Est-ce que Beta! vous a fait marrer??

OUiiiiiiii!!!!!
1
20%
middle middle
3
60%
pf! bien sur que non...
1
20%
#18660 par Buyht
16 janv. 2011, 18:42
Tiens je mets un message et le topic repart... C'est grâce à moi quand même...
Mais bon, si j'étais pas là, vous seriez vous?
Euh... ben oui sûrement!
#18686 par Raimaru
16 janv. 2011, 20:30
J'ai vu le déversoir de critique négative de la page précédente, et il faut quand même replacer le truc dans son contexte : il me semble que c'était pour un concours qu'Urasawa a écrit cette histoire, et le chapitre fait une dizaine de pages à tout casser.

Je pense que c'est un pari totalement réussi. Vous imaginez faire une histoire en 10 pages avec un découpage manga japonais ? Deux solutions : un gag ou un situation décalée. Urasawa a choisi la seconde, et j'ai adhéré. Si c'est ce genre de choses qui est publié dans Urasawa Short Stories à venir, je vais me régaler :D
#18722 par Buyht
17 janv. 2011, 18:25
Je crois que c'est grâce à ça qu'il est devenu célèbre en plus... Mais bon j'aime bien. :)
#18728 par Drucci
17 janv. 2011, 18:43
Je crois que c'est grâce à ça qu'il est devenu célèbre en plus... Mais bon j'aime bien. :)
Non c'est grâce à Yawara! qu'Urasawa est devenu vraiment célèbre, Beta!! est plus une oeuvre de jeunesse qu'autre chose, c'est son premier manga publié de manière "officielle".
#18734 par Buyht
17 janv. 2011, 19:05
Ah oui j'ai regardé et j'ai vu que c'est avec BETA! qu'il a commencé sa carrière.
#18890 par Adanedhel
19 janv. 2011, 21:03
Histoire originale, traitement dynamique et humoristique, un côté très sarcastique sur notre société de la méfiance, je trouve que ce manga est très bon personnellement, même si le dessin est un peu "léger"...
#18924 par Buyht
20 janv. 2011, 15:58
Histoire originale, traitement dynamique et humoristique, un côté très sarcastique sur notre société de la méfiance, je trouve que ce manga est très bon personnellement, même si le dessin est un peu "léger"...
Bah oui mais il était jeune le petit Naoki, il n'avait "que" 23 ans, son style n'était pas encore installé !