Je vous l'annonce franchement, je suis vraiment heureux de pouvoir vous présenter ce topic et ce reportage puisque j'ai passé deux jours quasi non-stop à bosser sur le sous-titrage, en faisant toute la traduction de l'anglais au français puis toute la synchronisation des sous-titres avec la vidéo, sans compter les problèmes de décalage audio et autres joyeusetés techniques. Et puis j'ai du perdre -10 à chaque oeil dans tout ça.
Bref, vous connaissez sans doute le reportage (présent sur le site et dans un autre topic de cette section), mais voici enfin une version compréhensible puisque sous-titrée en français! Le reportage est divisé en cinq parties de 9 ou 8 minutes chacune. J'ai posté ci-dessous la playlist, ce qui fait que tout le reportage sera diffusé dans la même vidéo (plus pratique).
Enjoy, et pensez à commenter ou à laisser votre avis!
Ah, et un avertissement au cas où, ça spoile sur les derniers chapitres de 20th!

Bref, vous connaissez sans doute le reportage (présent sur le site et dans un autre topic de cette section), mais voici enfin une version compréhensible puisque sous-titrée en français! Le reportage est divisé en cinq parties de 9 ou 8 minutes chacune. J'ai posté ci-dessous la playlist, ce qui fait que tout le reportage sera diffusé dans la même vidéo (plus pratique).
Enjoy, et pensez à commenter ou à laisser votre avis!

Ah, et un avertissement au cas où, ça spoile sur les derniers chapitres de 20th!