#27987 par xsaga2001
22 janv. 2012, 12:02
Et pour les dédicaces sa ce passera comment? 1er arriver 1er servie? Tirage au sort? Faut acheter un passe à un prix exorbitant?
#27988 par Drucci
22 janv. 2012, 13:50
Et pour les dédicaces sa ce passera comment? 1er arriver 1er servie? Tirage au sort? Faut acheter un passe à un prix exorbitant?
On ne sait pas encore comment ça se passera, mais ce sera probablement un système de tirage au sort comme pour les précédentes éditions de Japan Expo.
#27991 par xsaga2001
22 janv. 2012, 14:13
Mouai le super tirage au sort qui se fini à 9h30 alors que la JE ouvre à 10h! Donc c'est un bon système pour ceux qui prennent des tickets bien cher!!!
#28200 par memorisateur
14 févr. 2012, 22:06
AAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEELLLLLLLLUUUUUUYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!!!!!! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Okay les gars, il n'y a aucune chance que ce ne soit pas un tirage au sort qui aura lieu pour rencontrer seigneur Urasawa. Si on veut avoir rien qu'une place gagnante, va falloir camper sur place ! :goku:
Si on se fait une réunion de cosplay avec le fofo, j'ai un peu prit de l'avance... :nerd:

Image
Image


PS : L'année dernière on a quand même eut Stefen Moffat, c'était pas rien comme invité !
#28259 par Raimaru
23 févr. 2012, 14:24
D'après ce que j'ai entendu ça et là, le tirage au sort ne se fait plus trop à la Japan. C'est plus premier arrivé, premier servi...
#28263 par Wang Tianjun
23 févr. 2012, 17:17
Décidément, tu entends beaucoup de conneries sur la Japan Expo, mon bon Raimaru :D

Les dédicaces à la JE, du moins pour les invités par la convention (pas par les éditeurs), c'est :
- tu fais la queue pendant des plombes avant d'arriver au "point d'information JE"
- là, au bout de quelques heures, tu joues à la loterie
- et si tu gagnes (alors ta copine te trompe), il faut attendre le prochain slot de dédicaces de l'auteur pour aller faire la queue.

Ou alors, vous vendez un rein pour vous acheter un billet platine... Mais, même comme ça, c'est pas gagné :nerd:

La meilleure opportunité pour la "plèbe" de le voir, ce sera d'assister à sa conférence publique. Si c'est comme pour Hojo (y a des chances vu qu'on est dans un gabarit similaire), ce sera le dernier jour, sur la scène principale. Pas de questions ni de photos pour le public, à part pour la pose avec sa dédicace sur paperboard à la fin.

Et de mon côté en tant que journaleux, c'est même pas dit que je puisse l'approcher d'avantage. :roll:
#28770 par Wang Tianjun
10 mai 2012, 10:42
Attention, grosse info (si elle se confirme) !!

Il paraîtrait qu'à l'occasion de la Japan Expo, Urasawa va se produire en concert LIVE !!! :love: :love: :love:

J'essaye de vous confirmer ça rapidos :imp:

EDIT : L'info provient du Journal du Japon
http://www.journaldujapon.com/2012/05/n ... -expo.html
ça vient de chez toi ça Dru, tu en sais plus sur le sujet ? :D
#28771 par Drucci
10 mai 2012, 12:30
J'ai pas plus d'infos mais de toute façon l'article est très complet, donc pas besoin d'en savoir plus! Je note surtout qu'apparemment il y aura des exemplaires des Lost Kenji Tapes de disponible!
#28773 par Wang Tianjun
10 mai 2012, 13:58
Confirmation par le site de la JE, avec une info en plus !
Plus classique, mais ça fait plaisir à découvrir, il y aura bien une exposition Urasawa pendant le salon ! :)

Du nouveau du côté de Naoki URASAWA

L’invité d’honneur Manga du festival est aussi musicien et vous aurez la chance de le voir sur scène avec le groupe Hemenway pendant le festival !!

Pour tous les fans du travail de ce grand Mangaka et pour faire découvrir son œuvre aux néophytes, une exposition vous attend sur plus de 200 m².
http://www.japan-expo.com/fr/actu/_1360.htm
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7