#27889 par Alehas
17 janv. 2012, 16:35
Je repousse ma date de décès ! Plus personne ne pourra me buter avant ce jour !!!

Drucci je l'avais dis qu'Urasawa allait voir ton book ! 8-)
#27893 par effer
17 janv. 2012, 17:03
Chouette! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Il va y avoir une queue monstre pour le voir... :(
#27894 par Alehas
17 janv. 2012, 17:09
Ouais à mon avis ça va bouffer toute une journée de la Japan.. Surtout que moi je suis à côté de Bordeaux c'est vraiment pas la porte à côté XD Je peux y aller qu'une seule journée en plus, ça va être hard. Par contre j'ai jamais pigé comment ça se passait les dédi à la JE : ça se fait pas via tirage au sort j'espère ? T_T
#27895 par Satie
17 janv. 2012, 17:10
*revient pour l'occasion*

O______O
La classe ! Je ne l'attendais pas du tout, cette news-là.

Excellent, vraiment 8-) (par contre, j'imagine même pas la misère pour tenter d'obtenir une dédicace U_U)
#27897 par NuageGeant
17 janv. 2012, 17:43
Alehas: en fait ça dépend des séances de dédicaces. Il y en a de deux types, certaines se font par tirages au sort, d'autres se font de façon plus conventionnelle, les premiers arrivés sont servis.
#27898 par Nintenn
17 janv. 2012, 17:44
Dieu l'avait pas prédit , je verrai si j'arrive à monter sur Paris mais ça fait quand même une trotte de plus je pense qu'il y aura vraiment trop de peuple rien que pour le voir.
#27900 par Alehas
17 janv. 2012, 17:51
Alehas: en fait ça dépend des séances de dédicaces. Il y en a de deux types, certaines se font par tirages au sort, d'autres se font de façon plus conventionnelle, les premiers arrivés sont servis.
Le tirage au sort.. Alias le truc où je suis sûr de tomber sur "Perdant"
#27903 par Drucci
17 janv. 2012, 19:36
Cool, comme ça j'aurai plus à garder l'info secrète :inno:

Excellente nouvelle, Japan Expo frappe vraiment un coup énorme avec la venue d'Urasawa! D'autant que l'an dernier justement les invités étaient décevants.
On se fait un IRL de fanboys avec des cosplay de 20th CB ?^^
Les cosplays, je sais pas, mais faut clairement organiser une IRL avec les membres du forum, ouaip, c'est l'occasion ou jamais!
#27904 par Raimaru
17 janv. 2012, 19:39
Je suis pour l'IRL ! Comme ça, j'en aurais probablement 3 à faire en deux jours xD

En tout cas, énorme nouvelle ! Je pensais vraiment aller à la JE cette année, mais j'avais toujours un léger doute. Maintenant, seuls Dieu et Chuck Norris peuvent m'arrêter :napo:
#27905 par Saeko Doyle
17 janv. 2012, 19:51
Hello, ça fait un moment que je ne m'étais pas connectée mais là, WAHOUUUUUUU ^____^ trop contente de cette nouvelle !!! je me délecte d'avance sur sa future conférence *o* !!!!
Sur les dédi je me fais pas trop d'illusion, 1er arrivé, j'y arrive jamais y'a toujours des gens qui rentrent + tôt, et tirage au sort faut aussi faire la queue des heures pour peut-etre rien (expérience vécue, 4h d'attente pour un tirage au sort pour Hojo et on a perdu ^^;)

Mais le voir en conférence et dessiner en live ça c'est classe !!!! :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7