Pour discuter de tout ce qui concerne le premier film 20th Century Boys.
#8447 par Drucci
31 août 2009, 12:37
J'ai lu la critique moi!

C'est bien écrit et c'est très complet, peut être un peu trop même (j'ai trouvé le résumé de l'histoire un peu inutile vu que je m'attendais à une critique du film tout le long de l'article). Ca se lit facilement mine de rien (parce qu'au premier abord c'est vrai que ça rebute :nerd: ) et c'est plutôt élogieux donc du tout bon, merci Wang!
#8449 par Wang Tianjun
31 août 2009, 13:17
(j'ai trouvé le résumé de l'histoire un peu inutile vu que je m'attendais à une critique du film tout le long de l'article)
En même temps c'est aussi le résumé du film nan ? :fish:
Mais j'ai effectivement hésité à le mettre, puis je me suis dit qu'il fallait aussi penser aux néophytes :p
Ca se lit facilement mine de rien (parce qu'au premier abord c'est vrai que ça rebute :nerd: )
Effectivement, à la relecture ça fait un sacré pavé, j'avoue. Je me suis d'ailleurs jamais autant lâché sur une chronique niveau longueur... je devais bien ça au film ! :merci:
Et encore, j'ai pas dit tout ce que j'avais à dire ! :goku:
#8497 par Wang Tianjun
04 sept. 2009, 11:23
Allez, rien que pour faire plaisir à 14th, je vais encore mettre un lien Manga-News ! :fouet:

En effet, le dvd du premier film à droit aux faveurs de notre top de la rédaction, en tant que coup de coeur nouveauté ! :love: :love: :love:
http://www.manga-news.com/index.php/act ... -redaction
(Bon ok, il est sorti la semaine dernière en fait... mais bon vieux motard que jamais 8-) )