Pour discuter de tout ce qui concerne le premier film 20th Century Boys.
#6360 par Wang Tianjun
10 févr. 2009, 11:28
en effet, c'est bien meilleur que la moyenne des critiques allociné :p

Sinon, les photos de la soirée sont disponibles quelquepart ?

A part ça j'ai un collègue qui est allé à la séance du vendredi (donc pas pour une soirée évènementiel), et il m'a dit que la salle était bien pleine aussi. Le film avait donc un potentiel, tout de même...
#6372 par Wang Tianjun
11 févr. 2009, 08:27
Et voici le point séances de la semaine :


on est remonté à 6 salles !!! J'y comprends plus rien lol

Sur Paris : encore 2 salles, mais avec une seule séance dans la semaine.
Mais un cinéma de plus en banlieue (Chatenay-Malabry, 92) qui le diffuse toute la semaine.

Sur Lyon : Surprise, c'est encore le CNP Terreaux qui passe le film ! Mais plus qu'un jour sur deux en gros.

Autres séances : une à Montbéliard (ça peut peut-être te faire plus proche que Lyon 14th ?), et une dans l'Ouest à Chantonnay (entre Caen et Niort)


Le film continue d'agoniser ! ou peut-être qu'ils vont le dilluer très longtemps...
#6489 par Wang Tianjun
18 févr. 2009, 08:11
Le voici le voilà, le point séance de la semaine !!! Enfin devrais-je le point "résistance" lol

Cette semaine, 4 salles !
  • Encore une à Paris, mais seulement pour une séance demain !
  • A Lyon, changement de ciné, mais il y a plus de séances ! A noter que samedi le film est projeté à 14h, ce qui peut intéresser certains....
  • Sinon, une séance le vendredi à Mimizan-Bourg :fear: et une autre samedi à Colmar -_-
Bonnes séances, et que continue la dure lutte !
#6501 par Drucci
18 févr. 2009, 20:44
Merci de continuer tes "points séance" Wang, c'est toujours sympa de voir comment évolue la diffusion du film chaque semaine!

Apparemment il rencontre un certain succès, même à Paris (bon, une séance par semaine, ok, mais c'est mieux que pas de séance du tout), c'est une bonne nouvelle!
#6529 par Wang Tianjun
25 févr. 2009, 07:44
***C'est le point C !!! C'est le point Ance !!! C'est le point séance !!!***


Mouais.... faudrait que je trouve un meilleur slogan....
Enfin a priori mes points hebdomadaires ne devraient plus survivre très longtemps, car il ne reste plus que 2 salles cette semaine !
  • Encore une seule séance sur Paris au Studio Galande, le jeudi à 21h30
  • Comme l'a souligné Kessy (ma future chef-chef :k ), Lyon fait encore de la résistance, de jeudi à dimanche !
mais bon ça sent la fin quand même... lol
#6638 par Wang Tianjun
04 mars 2009, 08:26
Point séance... je continue envers et contre tout...

mais ça va aller vite : on prends les même et on recommence ! toujours les 2 mêmes salles , juste qu'à Lyon ils ont enlevé celle du Jeudi.

*retourne se coucher*
#6639 par 14thgunner
04 mars 2009, 14:29
Mais franchement il dure quand même longtemps le film, pour si peu de salle...
Bah peut-être aussi qu'ils veulent un peu rentabiliser, je sais pas...

Mais quand même!
#6640 par Kessy
05 mars 2009, 11:31
C’est en VO au Cinéma le Jeudi à 20H30, le Samedi à 14H00 et le Dimanche à 21H15.

(toujours a Lyon ^_^ et rien a voir mais le film d'Evangelion 1.0 c'est en VO à l’Opéra aujourd’hui et demain à 22H05, Vendredi à 20H10, Samedi à 16H et 20H10, Dimanche à 20H10, Lundi et Mardi à 22H05.)

voila voila :)
#6656 par Wang Tianjun
11 mars 2009, 07:45
Point séance, ça sent la fin !

Encore les deux mêmes cinés, mais moins de jours !
Seulement aujourd'hui sur Paris, et vendredi et dimanche à Lyon.

(De plus en plus baclés mes points séances lol)
#6662 par Drucci
12 mars 2009, 16:52
Merci pour ce nouveau point séance! La diffusion continue et résiste, qui l'eut cru? :nerd:

J'en profite pour vous dire que le Made in Asia diffuse le film lors de deux séances à Bruxelles ce week-end, comme annoncé sur le site. Plus d'infos ici : http://www.madeinasia.be/fr/

Bon je vous l'accorde la Belgique est loin de Lyon et de Bruxelles mais l'info valait le coup d'être diffusée. :inno:
#6663 par Wang Tianjun
12 mars 2009, 19:38
Bon je vous l'accorde la Belgique est loin de Lyon et de Bruxelles mais l'info valait le coup d'être diffusée. :inno:
La Belgique, loin de Bruxelles ? :/
A moins que tu parles de la situation politique du pays ! :fish:


Mais tant mieux sinon si le film s'ouvre au .... marché étranger :boulay:
#6666 par Drucci
13 mars 2009, 16:20
Gros lapsus de ma part, je voulais dire "Genève" à la place de Bruxelles en référence au fait que 14th habite en Suisse, désolé. :nerd:
#6669 par 14thgunner
13 mars 2009, 20:45
Rah attention, je suis pas de Genève moi hein!!
Les genevois, c'est quasiment des français, donc bon!

Mais c'est vrai que c'est loin quand même!
Mais pas grave, puisque grâce à toi j'ai pu le voir quand même!!
#6674 par Wang Tianjun
14 mars 2009, 09:49
Rah attention, je suis pas de Genève moi hein!!
Les genevois, c'est quasiment des français, donc bon!
Eh bah dis donc on croirait que tu es offensé lol
Comparer un Lausannais et un Genévois, c'est comme comparer un Marseillais avec un Parisien ou quoi ? lol

Sinon j'ai l'impression que les derniers membres (actifs) du forum ont tous vus le film... tant mieux, mais en même temps.... :fear:
#6678 par Wang Tianjun
18 mars 2009, 13:45
Fichtre ! J'ai oublié mon point séance !!! Damnation !!!

Eh bah en fait.... Y A PLUS DE SALLES !!! Nothing, nada, rien , niet, zéro, voilà, c'est fini !

Bravo à ceux qui ont pu aller le voir le film malgré le peu de diffusion qu'il a pu avoir... quant aux autres, rendez-vous pour le dvd... ou alors allez prier chez Drucci :D :fouet:
#6680 par Drucci
18 mars 2009, 13:49
Arf, toutes les bonnes choses ont une fin!

Mais bon, le film a tenu plus de deux mois en salles, c'est quand même un bel exploit! On peut peut être espérer une plus grande distribution pour le second volet... un jour. :nerd: