Pour discuter de tout ce qui concerne le premier film 20th Century Boys.
#6730 par Drucci
01 avr. 2009, 14:41
L'information vient de tomber, dans le Tokyo Shinbun de ce matin :
Naoki Urasawa vient d'annoncer qu'il avait accepté un remake du film 20th Century Boys par les studios de la Fox. "Je suis excité par ce projet, je pense que la Fox saura rester fidèle à l'oeuvre originale. L'adaptation japonaise était réussie mais, entre nous, un film 20th Century Boys réalisé par des américains, ça a plus de gueule non? [rires]".

Dans une interview exclusive accordée au journal, le célèbre mangaka, dont les séries se sont vendues à des millions d'exemplaires, avoue avoir été influencé par le choix d'Akira Toriyama de laisser carte blanche aux studios américains pour adapter son manga culte. "Il est vrai qu'après avoir vu Dragon Ball Evolution je me suis dit que 20th Century Boys devrait bénéficier du même traitement. Quand on m'a proposé l'adaptation, je n'ai pas hésité! Je suis très confiant. J'avais également besoin d'argent, je ne m'en cache pas vous savez, en ces temps de crise il faut bien s'assurer une sécurité financière".

La sortie du film est prévue pour mars 2010 et le trailer devrait sortir cet été. Naoki Urasawa fait actuellement du lobbying pour que Justin Chatwin (alias Goku) incarne Kenji. "J'ai été époustouflé par sa performance, c'est sans aucun doute un des meilleurs acteurs de sa génération, j'espère vraiment qu'il acceptera de jouer le rôle du héros, ça lui collerait à la peau!"
#6731 par Wang Tianjun
01 avr. 2009, 14:47
C'était presque crédible jusqu'à cette phrase :
Il est vrai qu'après avoir vu Dragon Ball Evolution je me suis dit que 20th Century Boys devrait bénéficier du même traitement
Joli poisson d'avril Dru !!!! :D :D :fish: :D :D
#6737 par Drucci
02 avr. 2009, 18:53
:napo:

Je pensais que la crédibilité de l'info en prenait un coup dès cette phrase : "Je suis excité par ce projet, je pense que la Fox saura rester fidèle à l'oeuvre originale. L'adaptation japonaise était réussie mais, entre nous, un film 20th Century Boys réalisé par des américains, ça a plus de gueule non? [rires]"
#6738 par Wang Tianjun
02 avr. 2009, 19:33
Ah je sais pas... vu que tu as rajouté le [rires] juste après, je pense que ça aurait pu être un bon mot de la part de Urasawa, surtout que je ne lui ai pas vu de rancoeurs anti-américanistes...

bon le "ça a plus de gueule" aurait pu être du à une trad un peu familière de son interview...

Non non, c'est la citation de Dragonball Evolution qui décridibilise immédiatement l'affaire :D :D :D
#6739 par 14thgunner
02 avr. 2009, 20:26
Ouaip vieille branche, dès que tu dis que Dragon Ball Evolution est de qualité, plus personne n'est dupe!

Mais sinon le reste, ça aurait pu! Qui sait, peut-être un jour... :inno:
#6742 par Wang Tianjun
02 avr. 2009, 21:44
Mais sinon le reste, ça aurait pu! Qui sait, peut-être un jour... :inno:
Mouais... ou pas.
Un John McDouglas dirigeant d'un fastfood et qui va sauver la terre du méchant "Friend"... ça le fait moins d'un coup ^^
#6744 par 14thgunner
03 avr. 2009, 08:37
Bah tu sais, comme il le dit dans l'interview, ce vieux Drurasawa:
J'avais également besoin d'argent, je ne m'en cache pas vous savez, en ces temps de crise il faut bien s'assurer une sécurité financière".
Qui sait? :nyark:
Avec le robot qui ressemblerait à Captain America au lieu de Tetsujin, Croa croa qui tiendrait un Ranch de boeuf de qualité premium pour son Fastfood mondial, Otcho qui serait au Mexique, et Cho serait le petit-fils de Columbo!!! (ou de Derrick en cas d'adaptation allemande, mais la c'est moins sur quand même...)
#6748 par Wang Tianjun
03 avr. 2009, 09:52
Jack Black pour Maruo
Angelina Jolie pour Yukiji (juste pour ses lèvres)

Chuck Norris pour... Chuck Norris ! Chuck Norris ne joue pas de rôle, c'est le rôle qui joue Chuck Norris !!!