Discussions et informations sur le deuxième film!
#5284 par Drucci
01 oct. 2008, 20:10
Image

Le teaser vient d'être diffusé, vous pouvez le regarder ci-dessous :



Tout aussi alléchant que le premier, on aperçoit les personnages dans leur version "2014"! Ils ont l'air très réussis (à part Otcho, je trouve qu'il fait un peu "cheap"... mais Yoshitsune et Maruo sont bluffants).

Bon, on peut encore attendre pour voir le film vu qu'il sort au Japon le 31 janvier 2009 mais d'ici là on aura droit au premier sur nos écrans. :nerd:
#5286 par Wang Tianjun
03 oct. 2008, 20:22
Comme je l'ai dit sur le commentaire, je suis étonné de voir l'avancement de cet épisode..

on y voit clairement le badge des forces spéciales, ainsi que le flashback ou Ami 2 subit des brimades.... ça, c à la fin de 20th /21st ? Donc ils vont laisser quoi dans le troisième volet (puisque si c une trilogie doit bien y en avoir un 3ème)

Sinon ça voudrait dire un changement dans l'ordre des flashbacks, mais je trouve que ça serait pas une bonne chose : ces flashbacks sont là pour expliquer au final pourquoi Ami2 est si méchant (paaassqueee !!...)

Voilà... enfin, déjà attendons de voir le premier lol
#5491 par Drucci
03 déc. 2008, 19:44
Merci pour le lien!

C'est dingue comme ça a l'air fidèle aussi bien au niveau des personnages (leur look vieux est parfait même si j'ai toujours un peu de mal pour Otcho) que des scènes/lieux, c'est bluffant!
#5591 par Drucci
28 déc. 2008, 15:07
Voilà l'affiche du second film, qui sort dans un mois au Japon :

Image

C'est l'occasion de jouer à "où est Charlie" version 20th, ils ont mis le paquet sur le nombre de persos représentés! :shock:
#5602 par 14thgunner
29 déc. 2008, 11:44
Ce qui est impressionnant c'est qu'on arrive presque tous à les reconnaitre!!
Genre ton charlie, c'est Namio Haru, non?

PS HS: ça change d'avec les extraits de dragon ball evolution... Je savais pas que Bulma faisait des arts martiaux, avait des armes et des cheveux noirs... Hum...
#5609 par Wang Tianjun
29 déc. 2008, 17:59
Genre ton charlie, c'est Namio Haru, non?
Bah... le surnom de Namio Haru quand il est batteur, c'est.... :roll:

Sinon les mots "Dragon Ball Evolution" sont bannis de tout sujet autre que celui qui y est consacré pour déverser sa haine :angry:
#6473 par Wang Tianjun
16 févr. 2009, 19:00
Bah il y a eu 6 mois d'écarts au Japon entre les deux volets... et puis bon, vu l'accueil réservé par nos cinés, j'ai un gros doute quant à la sortie de la suite...

:incline: :incline: :incline:
#6480 par sansick
16 févr. 2009, 19:59
Oui en effet moi jattend la sortit DVD ... mais je risque d'aller refaire un petit tour au Japon donc je vais essayer de ramener des dvds!