Discussions et informations sur le deuxième film!
#7046 par Cinéma Le Navire
24 juin 2009, 19:06
On a des infos sur la sortie du second volet en France?
Salut à tous :merci: ,

Après être sorti au japon le 31 décembre 2009, le second film de la trilogie devrait (enfin) sortir au cinéma en France le 2 septembre 2009, toujours distribué par Eurozoom :goku: .

Le distributeur n'en parle par encore sur son site internet, mais l'information est plutôt fiable : elle provient du calendrier des sorties proposé par l'hebdomadaire professionnel du cinéma et de l'audiovisuel "Le Film Français" 8-) ...

Mais quelque soit la date, soyez sûr que le film passera un peu plus tard au Cinéma Le Navire de Valence (26-Drôme), promis-juré :fouet: .

En attendant, pour ceux qui habite dans le coin, le Navire diffuse la semaine prochaine le film japonais United Red Army, sur l’Armée Rouge Unifiée, faction d’extrême-gauche prônant la lutte armée et liée à l’Armée Rouge Japonaise -futur organe du terrorisme international durant les années 70 et 80...
#7049 par Drucci
24 juin 2009, 19:15
Merci d'avoir pris la peine de venir poster cette excellente nouvelle sur le forum, c'est très aimable de la part du cinéma Le Navire! :merci:

Excellente nouvelle donc, espérons que la date de sortie ne change pas d'ici là, ou de quelques jours seulement (le premier film avait été annoncé pour le 7 janvier puis était sorti le 14). Le DVD du premier film en août, le deuxième dans les salles en septembre... que demande le peuple? Une véritable diffusion nationale serait vraiment l'idéal!
#7050 par Wang Tianjun
24 juin 2009, 19:17
Ah, je me demandais ou était le message... Drucci a fait le magicien !!!

Enorme nouvelle !!! :love: :love: :love: :love:

Si jamais il ne passe pas sur Lyon, je pense que je ferais le voyage sur Valence !!! c'est pas si loin pour moi :)

Merciiiiiii :D :D :D
#7052 par Cinéma Le Navire
24 juin 2009, 19:41
Si jamais il ne passe pas sur Lyon, je pense que je ferais le voyage sur Valence !!! c'est pas si loin pour moi :)

Merciiiiiii :D :D :D
Humm, à mon avis il sera à Lyon avant Valence :roll: . Dommage :/ .

A moins que l'on fasse une avant-première mais je pense plutôt qu'on fera une "journée" ou une "soirée" pour l'occasion (comme pour le 1er -voir précédents messages). Dans ce cas, on risque d'attendre d'autres sorties japonaises à venir 8-) ...

Si tu ne le vois pas à Lyon, tu pourras ainsi rentabiliser l'essence ou le billet de train (Valence est à 1h de route ou de train -TER pas cher) :inno: .
#8238 par Wang Tianjun
08 juil. 2009, 18:50
L'info a l'air de se confirmer, si j'en crois cette news de .... Total Manga ! (Et non pour une fois c'est pas MN.. :k )

http://www.total-manga.com/news-drama-c ... 898-7.html

Mince, dire que je suis passé sur le stand Kaze et que j'ai loupé l'info... mais bon faut dire qu'avant que j'achète un truc chez Kaze... :fouet:
#8321 par Wang Tianjun
31 juil. 2009, 16:47
Attention, il y a du nouveau pour la date de sortie du second volet de la série...

en effet le film est.... EN AVANCE !!!!!

http://www.total-manga.com/news-drama-c ... 987-7.html

Ce serait pour le 26 aout et non pour le 2 septembre, c'est toujours une petite semaine d'attente en moins ! :imp:
Enfin, si le "quand" se précise.... reste la question du "où" .. :boulay:
#8323 par Drucci
01 août 2009, 20:50
Bonne nouvelle, Kaze nous gâte avec la sortie du deuxième film en salles le même jour que la sortie DVD du premier!

Moins de 10 salles d'après la news, dommage, mais pas vraiment une surprise... en tout cas j'irai voir le deuxième volet avec plaisir quand je serai rentré, début septembre sans doute!
#8326 par kwisatz
02 août 2009, 17:10
Bonjour à tous !

Le premier film étant passé à Issoudun, j'ai envoyé un mail pour savoir si le deuxième volet aura droit au même traitement.

Voici la réponse :
Bonjour,



Bien entendu nous assurerons cette diffusion même si effectivement quelques semaines de décalage sont à prévoir.

Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous donner de date précise pour le moment, n’hésitez donc pas à suivre notre actualité.



Cordialement.
Donc, pour les fans du Centre, à vos agendas ! :)
#8340 par Drucci
12 août 2009, 10:40
Très bonne initiative de Kaze une fois de plus, c'est cool de voir qu'ils continuent d'assurer la promo des films 20th!

Malheureusement je serai pas à Paris le 20 août, mais les deux séances d'avant-première ont l'air alléchantes... c'est d'autant plus dommage de pas pouvoir y aller du coup. :ouin:
#8373 par Drucci
21 août 2009, 15:46
L'avant-première a donc eu lieu hier, et, d'après les premiers (et rares) échos, les spectateurs présents se sont vus offrir une affiche et un DVD du premier film! C'était généreux de la part de Kaze d'offrir des DVD du premier film, et en avant-première en plus.

La salle était pleine pour les deux séances apparemment! D'autres avis/compte-rendus devraient suivre prochainement.