Discussions et informations sur le deuxième film!
#9167 par Drucci
07 janv. 2010, 16:27
Le deuxième film sera disponible en DVD à la mi-mars 2010, la date de sortie exacte étant encore inconnue.
Source : Kaze.
#9316 par Drucci
06 févr. 2010, 19:18
Les fiches produit de fnac.com et amazon.fr annoncent toutes les deux le DVD pour le 17 mars 2010, ce qui laisse penser que cette date de sortie est correcte! :imp:
#9517 par 14thgunner
03 mars 2010, 13:11
COol!!!!

Je l'ai pas encore vu, je me réjoui! J'avais entendu qu'il y avait pas mal de modifications, donc suspense pour moi!!!!
#9573 par Saeko Doyle
06 mars 2010, 20:49
Vivement sa sortie !!! Je l'avais raté au cinéma pour cause de boulot mais on m'a ramenée le poster géant (que je ne sais pas ou mettre) et le DVD du 1er film lors de sa projection à Lorient Express. J'avais adoré le 1er.
#9911 par Drucci
18 mars 2010, 17:30
Quelqu'un l'a déjà acheté et pourrait nous en dire plus sur la qualité du DVD (emballage, menus, bonus, etc)?

Je l'ai commandé hier sur Internet (avec d'autres DVD que je trouvais pas en magasin) et j'espère le recevoir avant samedi!
#9921 par Wang Tianjun
18 mars 2010, 20:56
Je l'ai !

Et donc au niveau de la qualité c'est comment dire, euh...
Minable :gr: :gr: :gr:
Un pauvre boitier en plastique qu'on trouve dans les éditions les plus cheap, aucun livret à l'intérieur... la forme est plus que décevante, elle s'avère encore moins bien que la version simple du premier

Maintenant je vais peut-être mater le film ce soir, et je vous tiens au courant quant aux éventuels bonus... mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions :fear:
#9923 par Wang Tianjun
18 mars 2010, 23:53
Et donc je sors du visionnage du dvd....

Et donc comme prévu, aucun bonus à l'horizon si ce n'est trois pauvres trailers de l'éditeur. Chapeau Kaze ! :angry:

A noter que j'ai eu la foi et que je l'ai regardé... en VF. Bon, je ne l'ai pas trouvé catastrophique, mais je n'avais pas trouvé celle du premier film non plus, donc je reste assez tolérant. En revanche, il y a de grosses embrouilles, car à des moments des sous-titres apparaissent.... pour rien !

Bref, du travail bien baclé.... m'enfin, on l'a au moins, c'est déjà ça :roll:
#9926 par Drucci
19 mars 2010, 11:27
Je l'ai également, et effectivement la forme est vraiment loin du soin apporté à l'édition collector du premier!

Cela dit je blâme pas Kaze, on est déjà bien chanceux d'avoir les films en DVD et je comprends qu'après le bide en salles ils cherchent à réduire les coûts.

Par contre j'espère qu'il y aura pas de problèmes de sous-titres en VOST! T'as regardé la VF avec sous-titre français? :fear:
#9931 par Wang Tianjun
19 mars 2010, 12:15
T'as regardé la VF avec sous-titre français? :fear:
Non, j'ai bien regardé la VF tout court : mais certains passages sont à juste titre, sous-titré, quand les personnages parlent en chinois ou en corréen.
Mais il y a des moments où des sous-titres apparaissent alors qu'ils parlent "normalement" !

Sinon y a deux trois choix assez particuliers, comme Shogun qui est appelé "Le Général" (moche :o ) ou quand les partisans d'amis se rassemblent et récitent "Gloire à Ami ! Gloire à Ami !", en lieu et place de "Tomodachi ! Tomodachi !" (mais là c'est plus justifié)

Enfin dans les crédits on note aussi que parfois, les doubleurs font plusieurs personnages, procédé habituel dans l'animation, plus gênant ici....
#9936 par Drucci
19 mars 2010, 12:36
Arf c'est chiant ça les sous-titres qui apparaissent sans raison (j'avais le même problème sur un des premiers DVD de Princesse Mononoké).

Bon, en tout cas, j'ai hâte de revoir le film, sans doute ce week-end. :imp:
#10008 par Drucci
22 mars 2010, 00:56
Rien à redire sur la qualité des sous-titres, j'ai eu aucun problème! En revanche je trouve ça abusé de pas mettre la bande-annonce du film dans les "bonus", surtout qu'il y a de la pub pour trois autres DVD Kaze sous forme de bande-annonce donc c'est dommage!
#10071 par 14thgunner
26 mars 2010, 20:30
Je me le suis procuré!!

Mais quelle présentation impressionnante!!!! On dirait bel et bien une vieille boite toute noir du film "Les Visiteurs en Amérique"... Fichtre ils nous en donnent pour notre argent... ^^'

Bon je vais regarder le film ce week-end, je vous en redis des nouvelles!!!
#10079 par Wang Tianjun
27 mars 2010, 12:16
Rien à redire sur la qualité des sous-titres, j'ai eu aucun problème!
L'ayant revu hier soir (encore en VF), les deux passages où les sous-titres buguent sont :
Spoiler : :
- Dans la conversation entre Chaïpon et Shogun, Shogun répond en "français" (enfin, en japonais en VO) et pourtant le sous-titre de la réplique s'affiche
- Au moment ou Shogun (encore lui) se rappelle de son fils, et que sa secrétaire lui annonce que ce dernier vient d'avoir un accident
#10085 par Drucci
27 mars 2010, 14:35
Rien à redire sur la qualité des sous-titres, j'ai eu aucun problème!
L'ayant revu hier soir (encore en VF), les deux passages où les sous-titres buguent sont :
Spoiler : :
- Dans la conversation entre Chaïpon et Shogun, Shogun répond en "français" (enfin, en japonais en VO) et pourtant le sous-titre de la réplique s'affiche
- Au moment ou Shogun (encore lui) se rappelle de son fils, et que sa secrétaire lui annonce que ce dernier vient d'avoir un accident
Je regarderai ces passages avec attention la prochaine fois que je regarde le film alors mais de mémoire j'ai pas eu de problème de sous-titre!
L'ayant revu hier soir (encore en VF), les deux passages où les sous-titres buguent sont :
Tu sais Wang, si tu as des problèmes en ce moment, tu peux en parler. :D
#10127 par Wang Tianjun
28 mars 2010, 20:24
Tu sais Wang, si tu as des problèmes en ce moment, tu peux en parler. :D
Oh non, loin de là en fait...
Spoiler : :
En fait je l'ai ramené à ma copine et on l'a regardé ce week-end... et on met généralement les films en VF pour pouvoir continuer à suivre tout en se bécottant...
Désolé pour les célibataires... mais ça vous apprendra à lire les spoils :nerd: