#15839 par Raimaru
12 nov. 2010, 13:14
C'est un personnage qui m'intrigue beaucoup, j'espère qu'il sera mis en valeur dans ce tome 5. D'autant plus que l'aspect mafia de Happy! est l'aspect le plus réussi du manga selon moi.
#19978 par Drucci
10 févr. 2011, 12:51
John Travolta en couverture, what else? :napo:

Par contre c'est pas forcément rassurant de voir que la série passe (ou pas?) au rythme d'un tome tous les 3 mois plutôt que 2 jusqu'ici.
#19987 par Buyht
10 févr. 2011, 18:29
Curieusement je préfère la couverture du tome 7 avec John Travolta que celle du 6 avec la vieille (j'ai oublié le nom :boulay: )...
J'ai même pas lu le 5, je prends du retard !
#19995 par jojo81
10 févr. 2011, 21:03
D'ailleurs, j'avais pas posté celle du tome 6 qui sortira vendredi prochain il me semble.
Les Panini ils sortent le mercredi ;)

Ce n'est pas de bonne augure ce changement de rythme mais je suis assez confiant sur l'avenir de la série. Et puis ça me laissera le temps de lire les tomes ^^'
#22956 par BigFire
09 mai 2011, 12:58
Bon le tome 8 est annoncé le 17 août 2011. Bref il semblerait que l'on parte vraiment sur un rythme d'un tome tous les trois mois.
Je me demande quelle est la raison de ce changement: mauvaises ventes, mauvaise organisation de Panini, d'autres publication à privilégier, ...

Bref Happy! finira plus tard que prévu.

http://www.manga-news.com/index.php/man ... Luxe/vol-8
#24325 par Typhoon Swell
06 juil. 2011, 11:49
Etrange Drucci, car visiblement le point d'exclamation "gommé" n'apparaît pas. Si tous les volumes n'étaient pas comme lien tien, tu es sûr que c'était pas une erreur d'impression (le visuel apparemment provisoire du volume 8 de l'édition deluxe d'Happy! est disponible)?

Image
#24331 par Drucci
06 juil. 2011, 16:35
Honnêtement, je pense que la couverture sera comme celle de Drucci partout. Panini n'est pas du genre à réparer ses erreurs...
Oui, d'autant que je me souviens que les autres couvertures du lot étaient pareilles. Le visuel provisoire veut rien dire (comme son nom l'indique d'ailleurs), celui du tome 7 ne correspondait pas du tout à la version finale non plus!