#29190 par Typhoon Swell
28 juin 2012, 13:25
http://www.manga-news.com/index.php/man ... uxe/vol-12
Le 12ème volume d'Happy! sera, comme l'a précédemment dit Wang Tianjun, disponible en France à la rentrée prochaine : le 5 septembre 2012.

En attendant, voilà à quoi ressemblera la couverture (étrange, pas de petite bande colorée uniforme en haut?) :

#29191 par BigFire
28 juin 2012, 13:40
Etrange. Il n'y a pas de liseré en haut comme c'est le cas pour les autres tomes.
Erreur de Panini, ou la couverture n'est pas définitive?
#29267 par Typhoon Swell
05 juil. 2012, 14:45
http://www.manga-sanctuary.com/manga-ha ... 60431.html
Finalement, comme tu le dis, certains sites indiquent le 22 août prochain (c'est notamment le cas de Manga Sanctuary, autre source fiable).
Bref, pour maintenant on verra. En revanche, la couverture a été publiée dans sa version définitive :

Image
#29379 par NuageGeant
10 juil. 2012, 22:18
Ils font souvent ça pour la JE. Il me semble que l'année dernière j'avais chopé le tome 2 deluxe de Planetes alors qu'il sortait après la JE. Par contre cette année j'ai oublié de prendre ce tome de Happy! :/ . Bon c'pas si grave, j'attendrai le mois d'Aout.
#29708 par Lasker
28 août 2012, 09:52
Finalement il est sorti le 22 aout ? Le site indique toujours 5 septembre, j'ai fait un rapide tour à la Fnac et je l'ai pas vu, mais j'ai l'impression qu'on peut l'acheter sur internet, donc il est bien sorti ? Si oui il faudrait p-ê changer la date du 5 septembre sur le site.
Je suis un peu perdu -_-

Edit: ok merci :merci:
Dernière modification par Lasker le 28 août 2012, 10:04, modifié 1 fois.
#30777 par Wang Tianjun
30 déc. 2012, 10:42
Eh ben, c'est pas bon signe ça, ça veut dire que la série marche bien mal :/
ça me rappelle Lone Wolf & Cub qui avait pris deux euros de plus au fur et à mesure de ces derniers volumes...

Heureusement qu'il ne reste que deux tomes à sortir !

Après, c'est une bonne chose que Panini baisse ses tarifs (après Pika... décidément, y en a qui veulent se racheter une image en 2013 :D ). Fallait que ça tombe sur la seule série que je suive encore chez eux, mais bon ^^"