Pas forcément, c'est peut-être Panini qui a envoyé les planches comme ça à l'imprimeur. Ça ne m'étonnerait pas.
Pour City Hunter, c'est ce que je vais faire.
EDIT : bon, c'est sans doute pas la faute à Panini, mais à l'imprimeur comme le dit Jojo. J'ai réfléchis, et si c'était la faute de ces foutus vendeurs d'autocollants, le tome de Drucci aurait le même défaut.
Ouais je pense que le problème vient de l'imprimeur vu que les stocks de la JE avaient pas de problème (mon tome en avait pas en tout cas). Enfin (et pour répondre à ton dernier MP) j'espère que tu recevras le tome normal bientôt!
Pour ma part je viens de le relire et je l'ai trouvé très bon, et meilleur qu'à ma première lecture y a un mois. L'histoire progresse bien (dans le tennis comme les relations entre persos), le fait qu'elle se déroule aux Etats-Unis apporte une certaine fraicheur, le personnage d'Alan Connington est bien marrant (et son souvenir traumatique avec Thunder bien glauque

) et j'ai beaucoup aimé l'attitude de Sakurada vis à vis de Miyuki/Keïchiro, le mafieux caricatural des débuts a considérablement évolué pour devenir attachant et même charismatique! Les passages sur Keïchiro sont très interessants également (et plusieurs fois il m'a vraiment fait penser à Tenma dans son attitude).
Seul point décevant à mon sens ; Miyuki, qui paraissait avoir muri un minimum dans les tomes précédents, agit comme une nunuche exaspérante tout au long de ce volume... Je sais bien que ça fait partie du perso et que c'est délibérément caricatural mais bon c'est saoulant à la longue.
Je peux pas comparer avec l'édition deluxe japonaise mais j'ai l'impression que Panini s'est bien planté dans la réutilisation des illustrations de couv' puisque Connington et Wendy sont sur la couv' du prochain tome alors qu'ils sont au cœur du tome 8... (qui a lui l'intendant d'Ohtori en couv' alors qu'il apparaît à peine ici). Et mention spéciale aux pubs de fin de volume pour 20th : la page de pub pour 21st se lit avant celle sur 20th, du coup le lecteur qui connait pas le manga lit comme première phrase "Ami est mort", sympa comme spoiler d'entrée de jeu