#23821 par BigFire
13 juin 2011, 16:19
11. Special Menu
Toujours à Londres, Keaton emmène son partenaire Daniel au Lotus d’Or, son restaurant préféré de Chinatown. Il y rencontre un jeune serveur rêvant de devenir cuisinier.

Commentaire :
C’est un épisode qui lie la gastronomie et l’amour. Un jeune serveur adore la cuisine chinoise et est amoureux de la fille du patron du restaurant où il bosse. Mais pour ce dernier il est impensable qu’un anglais puisse faire de la bonne cuisine chinoise et n’apprécie pas également qu’il tourne autour de sa fille. Keaton et Daniel trouveront un stratagème pour faire entendre raison au chinois.
L’ensemble est plutôt sympathique sans être extraordinaire car les protagonistes sont plutôt survolés.
A noter que l’on en apprend un peu plus sur son collègue. On sait qu’il se prénomme Daniel, qu’il est anglais et que son nom de famille semble être O Connell nom que l’on retrouve sur la porte avec celui de Keaton. De même on sait aussi que le palet de notre héros est délicat et super développé.
Dans cet épisode, on retrouve en plus le père et la fille de Keaton.
Dernière édition par BigFire le 15 juin 2012, 22:05, édité 1 fois.
#24489 par Drucci
11 juil. 2011, 20:48
Autant le perso du vieux cuisinier est sympa, autant j'ai trouvé l'épisode vraiment longuet et sans grand intérêt. J'en retiens juste la musique très sympa à vrai dire.