#28292 par BigFire
29 févr. 2012, 20:01
Je ne peux qu'être ravi de cette nouvelle sous condition que l'on puisse avoir le manga un jour chez nous.
Pour ce Master Keaton Remaster, je me demande si ce ne serait pas quelques chapitres supplémentaires qui se retrouveront dans la version de luxe du manga afin d'équilibrer le volume des tomes et du dernier principalement.
#28295 par Nintenn
01 mars 2012, 18:31
Je pense qu' Urasawa tombera d'accord avec un de nos éditeurs pour la sortie, faut juste continuer à être patient.
#28310 par Drucci
03 mars 2012, 12:56
Curieux de voir s'il s'agira d'une simple nouvelle ou d'une véritable suite sur la durée. Sachant qu'Urasawa travaille uniquement sur Billy Bat depuis quelques années maintenant, il a dû avoir le temps de créer des chapitres inédits de Master Keaton à son rythme donc je penche plutôt vers une véritable suite.

Et, pour ce que ça vaut, les éditions Kana ont relayé l'info de Master Keaton Remaster sur leur page Facebook.
#28643 par Drucci
15 avr. 2012, 19:32
Merci pour le lien BigFire, ça permet d'avoir un bon aperçu du chapitre!
Encore un protagoniste atteint de grossissement nasal ! :D
J'ai surtout l'impression qu'Urasawa a vieilli Keaton, à croire que cette suite se passe plusieurs années après la fin de la série originale (ou alors son style a juste changé).
#28858 par heiji
18 mai 2012, 12:35
L'histoire de Master Keaton Remaster se déroule quelque années après la fin de Master Keaton.

Sinon le 3éme chapitre est prévu le 20 août prochain.
#28936 par Drucci
01 juin 2012, 10:31
Les quatre pages couleur du 2ème chapitre (paru au mois de mai), scannées par mes soins (ce qui explique les bords flous...) :
Spoiler : :
Image

Image

Image

Image
#30049 par Gruic
30 sept. 2012, 01:39
3ème chapitre parût hier dans le Big Comic Original. 4ème chapitre prévu en décembre.
Il était super ce chapitre. Gros spoiler inside puisqu'on découvre enfin ce qu'est devenu Yuriko.

Pour l'instant, 3 chapitres, 3 réussites.
#30907 par Gruic
21 janv. 2013, 19:09
4ème chapitre publié aujourd'hui
Excellent chapitre, une fois de plus.

Yoriko toujours mentionnée mais pas encore vu l'ombre... ah que j'ai hâte.