#29239 par Drucci
04 juil. 2012, 09:44
Image

Les éditions Kana ont annoncé sur leur blog qu'elles dévoileraient une nouvelle licence de leur catalogue sur leur espace Urasawa pendant Japan Expo. On n'a pas plus d'infos sur le titre en question mais l'actualité récente d'Urasawa au Japon laisse penser qu'il s'agira de l'édition Deluxe de Master Keaton!

Edit : c'est confirmé, Master Keaton commencera à paraître début 2013 chez Kana!
#29240 par Raimaru
04 juil. 2012, 09:49
Vu leur super travail sur Monster Deluxe, ça serait super *o*
#29241 par BigFire
04 juil. 2012, 10:27
C'est ce que je me suis dit également.

De plus si Urasawa continue Master Keaton on pourrait avoir également la suite, sachant que le temps d'avoir la fin de la première série, Urasawa aura largement le temps de faire quelques tomes.
#29265 par Simulacra
05 juil. 2012, 14:37
Confirmé :

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -en-France


C'était prévisible. Au salon du livre, ils m'ont avoué être sur un titre d'urasawa, mais ne voulaient pas dire lequel... Mais ça ne pouvait être que celui-ci, forcément.


Reste plus qu'à espérer Yawara pour avoir récupéré tout ce qu'il y avait à récupérer (pour Pinapple army, je vous le laisse :p )
#29274 par Typhoon Swell
05 juil. 2012, 15:50
Et bien c'est une très bonne nouvelle! Comme je l'avais dit précédemment, cette série d'Urasawa est celle qui constitue - parmi les inédites en France - la plus aboutie. Certes, je ne l'ai jamais lue, mais j'ai pu constater via Internet sa notoriété au Japon (que ce soit par les fans ou la critique).

Merci pour l'info Simulacra, j'ai mis en ligne sur le site et twitter :merci:
#29277 par NuageGeant
05 juil. 2012, 16:33
C'était la l’œuvre d'Urasawa que j’attendais le plus (lus que Billy Bat dernièrement même) et Kana vient encore une fois répondre à mes attentes :love: .
#29278 par Nintenn
05 juil. 2012, 17:29
Très bonne nouvelle, va falloir une nouvelle bibliothèque :D
#29411 par BigFire
11 juil. 2012, 18:57
Bon durant la Japan Expo j'ai tenté d'en savoir plus en demandant aux personne du stand s'ils en savaient plus sur la version que l'on allait avoir ( normal ou Kanzenban) et si Master Keaton Remaster était pris en compte.

Bien sûr personne n'a su me dire quelque chose.
Après j'ai pris une photo du tome présenté et c'est semble-t-il la version Kanzenban. Alors, Kana a-t-il mis cette version sans réfléchir car c'était la plus accessible ou bien allons nous effectivement avoir cette version.On le saura en 2013.

Image

Uploaded with ImageShack.us
#29412 par Wang Tianjun
11 juil. 2012, 19:17
Ce sera la nouvelle version, c'est quasiment sur. Panini a bien fait Happy! directement par la deluxe, je vois mal Kana récupérer l'ancienne version alors que la réédition a fait l'actualité au Japon. Sans compter que la suite s'intégrera sans doute très logiquement dans ce format...
#29418 par BigFire
11 juil. 2012, 21:07
On a quand même eu la version normal de Pluto alors que les deux versions étaient sorties en même temps au Japon.
#29419 par Drucci
11 juil. 2012, 21:38
Sachant que la précédente version de Master Keaton (l'originale donc) est épuisée depuis 2004, je doute que Kana ait acquis les droits de celle-là, donc c'est sûr à 100% qu'il s'agira de la Kanzenban qui a commencé à paraître l'an dernier au Japon.
#29425 par Alehas
11 juil. 2012, 21:56
D'ailleurs pourquoi 20th est le seul à bouder la version Kanzenban ? -_-

Sinon j'avais jamais vu la couverture en rendu photo mais ça m'a l'air vraiment soigné. Intéressent, en espérant que Kana se rapproche le plus possible de la version japonaise. (comme à son habitude)
#29429 par BigFire
11 juil. 2012, 22:19
Sachant que la précédente version de Master Keaton (l'originale donc) est épuisée depuis 2004, je doute que Kana ait acquis les droits de celle-là, donc c'est sûr à 100% qu'il s'agira de la Kanzenban qui a commencé à paraître l'an dernier au Japon.
Tant mieux. En espérant que Kana fasse du bon taf.
D'ailleurs pourquoi 20th est le seul à bouder la version Kanzenban ? -_-
Tout simplement parce que la série est encore trop récente. En fait les versions Kanzenban sont faites pour les séries qui ont vraiment bien marché par le passé et à qui on donne une nouvelle jeunesse.
#29433 par Alehas
11 juil. 2012, 22:41
Mmmm pourtant Pluto l'a eu super rapidement. Mais c'est peut-être du au fait qu'il tienne sur à peine 8 tomes et que ça touche à Tetsuwan Atom, qui permet donc de mettre des bonus à la pelle toussa...
#29446 par Benku1000
12 juil. 2012, 14:56
Je pense que on aura le deluxe.
Sinon bonne nouvelle je pense m'interreser à ce manga ;)
#29527 par xsaga2001
20 juil. 2012, 20:26
Voila une nouvelle qui me fait très plaisir je vais attendre la série de pied ferme ^^
#29575 par Benku1000
28 juil. 2012, 18:21
J'ai hâte de voir ce premier tome arriver chez nous, que j’achèterais bien sûr.
Je pense que Master Keaton : Re verrait le jour chez nous ( ou il a une chance ).
#30168 par Drucci
08 oct. 2012, 23:20
Kana a lancé une série "d'énigmes" pour entretenir le suspense autour de sa nouvelle licence de 2013. Vu la nature du premier indice ("un auteur connu primé plusieurs fois en France") on ne peut que penser à Master Keaton, mais je comprends pas trop l'intérêt d'entretenir le mystère autour de cette licence puisqu'elle avait été annoncée publiquement à Japan Expo il y a quelques mois...