C'est dommage qu'il n'ait pas marché ce topic, la bouffe c'est bien. (sauf pour Gclems, qui mange des graines)
Pour la peine, un lien sympa (mais réservé aux anglophones): http://www.cookingcomically.com/
C'est dommage qu'il n'ait pas marché ce topic, la bouffe c'est bien. (sauf pour Gclems, qui mange des graines)Je n'aurais pas du regarder, c'est à vomir.
Pour la peine, un lien sympa (mais réservé aux anglophones): http://www.cookingcomically.com/

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
C'est dommage qu'il n'ait pas marché ce topic, la bouffe c'est bien. (sauf pour Gclems, qui mange des graines)Ben quoi, c'est vachement bon les graines germées (si c'est de celles-là que tu causes, of course !)
C'est bon mais ça peut tuer aussi!C'est dommage qu'il n'ait pas marché ce topic, la bouffe c'est bien. (sauf pour Gclems, qui mange des graines)Ben quoi, c'est vachement bon les graines germées (si c'est de celles-là que tu causes, of course !)

Principe de Peter
Principe de Peter
C'est tout de suite à ça que j'ai pensé
Sinon, je sais pas vous, mais j'ai jamais trop aimé les crèmes dessert au caramel. Par contre, depuis que j'ai découvert les Danette caramel salé, je suis amoureux.

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai jamais trop aimé les crèmes dessert au caramel. Par contre, depuis que j'ai découvert les Danette caramel salé, je suis amoureux.
Oh oui, j'en ai manger il n'y a pas longtemps, et elle est bonne cette Danette. Pourtant je n'aime pas le caramel.
Sinon, j'adore les ramen
Sinon, j'adore les ramen

Oh wiiiiiiiiiiii
Rien de plus constructif pour parler du meilleur choco blanc du monde, même si c'est une saloperie niveau santé

Rien de plus constructif pour parler du meilleur choco blanc du monde, même si c'est une saloperie niveau santé

Je suis accro au chocolat noir, noir de chez noir:
Van Houten au petit déjeuner,
Cote d'Or noir à 86% de cacao le reste du temps, et il ne dure pas longtemps pour les tablettes!

Van Houten au petit déjeuner,
Cote d'Or noir à 86% de cacao le reste du temps, et il ne dure pas longtemps pour les tablettes!

Principe de Peter
Principe de Peter