Aaah...! Désolée alors, je ne savais pas...!^^ Et bien quelle surprise ahah, en fait je dois t'avouer que je ne pensais pas du tout que tu faisais ce genre de web-série (ahah, Scravoiseux en plus)!
Et bien, je te promets de te faire plaisir du coup.

Je ne suis pas du tout sur les web-séries, je n'en ai jamais vu, mais je regarderais les autres épisodes de la tienne. ^-^
Eh, ne me mets pas au défi, j'ai bien l'intention de le trouver ton intégral de Monster!èwé Je suis curieuse de savoir lequel tu as en plus! J'ai le coffret édition limitée mais malheureusement il me manque les livrets Kaze que je meure d'envie de lire, alors je recherche désespérément quelqu'un qui aurait la même édition...

Enfin là n'est pas la question, mais je ferais gaffe à l'arrière plan en regardant tes vidéos, et je le trouverais (j'ai l’œil pour ça.....)!
Sinon, j'ai regardé la vidéo dont tu as mis le lien (oui, même si c'est sur facebook j'arrive à la lire). "The Seeds of Time"!!*-* C'est ma seconde musique préférée dans l'anime de Monster si on compte pas celle de l'opening!^-^ Tout ça pour dire qu'en plus sur la vidéo ça le fait trop bien!;) Et puis aussi, j'aime bien les jeux de mots, et la façon dont ils sont dit...mdr. x3