Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20025 par Raimaru
11 févr. 2011, 15:19
Quand même, vu toutes les qualités de la série que je cite, il faut être difficile pour détester Hôshin :napo:
Après, le cœur parle... Effectivement.
#20044 par Satie
11 févr. 2011, 18:44
Satie > Merci pour les dédicaces! Je ne saurais guère trouver les mots pour décrire ces deux albums, peut-être mes deux albums préférés! Tu t'approches de ma liste de mes 10 albums préférés :
Abbey Road
Born To Run
Exile On Main Street
Led Zeppelin IV
London Calling
Revolver
Rubber Soul

The Dark Side Of The Moon
What's Going On
Abbey Road en album préféré :love: Je t'adore, là XD (à moins que tu les ai rangés par ordre alphabétique ?)
Sinon, j'ai écouté Led Zeppelin IV, mais il me faut en général au moins trois écoutes pour commencer à vraiment apprécier un album, donc j'en reparlerai plus tard. Il m'a laissé une bonne impression, en tout cas. Et j'ai pas encore écouté Born To Run, mais ça ne saurait tarder ^^
Quant à Exile On Main Street et The Dark Side Of The Moon, je vais essayer de me les faire offrir :D

Bon, et puis voici mes derniers achats, je pense que je vais marquer une pause maintenant, le temps de réécouter et de savourer tous mes nouveaux CDs ^^

Image
(Le White Album)

Image

(Ça, c'était pas du tout prévu dans ma liste d'achats, mais je l'ai vu en soldes à 5 euros, donc... :D)
#20051 par Buyht
11 févr. 2011, 19:18
mes 10 albums préférés :
Abbey Road
Born To Run
Exile On Main Street
Led Zeppelin IV
London Calling
Revolver
Rubber Soul

The Dark Side Of The Moon
What's Going On
Parmi les 10 albums, j'en connais 4, Abbey Road, Led Zepellin IV, London Calling et Rubber Soul.
J'ai écouté absolument TOUTES les chansons des Beatles et je peux faire mon Best-of en seulement une douzaine de chansons. Vraiment, vous avez de bons goût sur ce forum ! :p
#20058 par Typhoon Swell
11 févr. 2011, 20:15
Satie > Non, c'est trop difficile de les classer par préférence! 

Même si Born To Run est mon préféré, je préfère à Abbey Road au moins deux albums : Who's Next et Led Zeppelin IV. D'ailleurs ce dernier est vraiment énorme quand on le découvre bien. Sinon, Led Zeppelin I est également génial, le meilleur du Zep pour beaucoup! 

Exile On Main St. est très très bon (je commence à le répéter? ^^), vachement homogène je trouve! Mention spéciale à Tumbling Dice, superbe! Et pour The Dark Side Of The Moon, c'est un album "space" mais très bon, surtout Time et Money! 

Concernant The Beatles (White Album), le plus grand concentré de styles musicaux jamais créé. Ma préférée c'est While My Guitar Gently Weeps, avec le grand Eric Clapton à la guitare. Pour Born To Run, j'attends ton avis! Tout comme Drucci probablement, grand fan du Boss qu'il demeure!

Buyht> 12 chansons? Pour les Beatles? 12 albums plutôt non? ^^
Le best of des Beatles tient en 54 chansons : les excellents Red et Blue Album. Et c'est vraiment très concentré comme best of, car l'oeuvre des Beatles est à elle-même un best of!
#20076 par Gclems
12 févr. 2011, 13:37
En fait ça reprend le principe des (vieux) Captain Tsubasa sur Super Nintendo et de Mario Tennis sur GameBoy, il me semble. Les Captain Tsubasa c'étaient un mélange de foot, de RPG et de tactical (Vraiment cool) et Mario Tennis prenait place dans une académie de tennis où vous deviez faire progresser votre joueur façon RPG pour devenir le plus grand champion tout ça tout ça. Très bon aussi.

Du coup, ce Inazuma Elevent a l'air vraiment cool
#20077 par jojo81
12 févr. 2011, 13:56
Je n'y ai jamais joué. On peut se déplacer dans la ville à ma manière de Persona 3. Pour l'instant c'est plutôt linéaire mais la liberté de déplacement est appréciable. Et avec le temps elle va s'accroitre. Après le jeu est un RPG avec des niveaux, des membres à recruter (il y a même un Pokedex pour les référencer ^^) et même des équipements. On peut changer de crampons ou s'équiper d'un bracelet pour avoir l'air cool (et en plus ça augmente la jauge d'endurance). C'est chouette. Et certains personnages sont carrément classes. Le tout est vraiment typé japonais. C'est parfois cliché mais c'est bon. Et plus les animations de l'excellent studio 4°C sont magnifiques.
Par contre pour l'instant les phases de jeu, qui se font uniquement au stylet (hors des matchs, il y a le choix), sont trop brouillonnes. C'est assez décevant mais je pense qu'avec le temps et l'habitude ça devrait passer.
#20080 par effer
12 févr. 2011, 16:32
Ce matin:
un câble antenne mâle/ femelle pour relier mon lecteur enregistreur en ligne avec la Live TV.
Peine perdue: mon enregistreur n'est pas reconnu!
C'est la suite du feuilleton TV numérique.
6€ quand même! :angry:
La TV ça va je l'ai: pleins de chaînes à explorer: j'ai pu voir un bout de Paprika sur "Cinéchoc"...
Il y a encore du travail et j'ai un bordel de câbles pas possible! :bouh:
#20112 par Lasc
13 févr. 2011, 20:39
Je me sens bien de participer à ce topic, mais gros noob que je suis je n'arrive point à incruster les photos... :nerd:

Mes achats de la semaine :
Souvenirs goutte à goutte
Ponyo
Nausicaa
(Dans le cadre d'une offre spéciale sur le site amazon)

Monster Deluxe tome 3
#20116 par Azumi
13 févr. 2011, 21:16
Vagabond 5 à 11, en occas'.
C'est génial, mais qu'est-ce que ça se lit vite...
#20120 par jojo81
13 févr. 2011, 21:47
Oui mais c'est génial :D

Sinon j'ai reçu les Aria samedi aprèm et ils sont magnifiques. J'attend l'arrivé du tome 1 d'Aqua pour commencer la lecture. Allé, demain ou mardi ça devrait être bon :)
#20121 par Raimaru
13 févr. 2011, 22:04
Oui mais c'est génial :D

Sinon j'ai reçu les Aria samedi aprèm et ils sont magnifiques. J'attend l'arrivé du tome 1 d'Aqua pour commencer la lecture. Allé, demain ou mardi ça devrait être bon :)
Tu m'en dira des nouvelles :D
Par contre, une fois le bouquin ouvert, la qualité du papier nuit à l'appréciation des dessins. Dommage =/
#20142 par Typhoon Swell
14 févr. 2011, 19:56
Dans le cadre de l'opération 4 CD = 20 € sur Amazon, je me suis fait plaisir en commandant les 4 premiers albums de Led Zeppelin! Le 1er CD de Mothership (de Led Zeppelin I à IV justement) étant vraiment énorme, alors j'imagine la qualité des albums studios!

Bon, voilà la commande qui devrait arriver mercredi :

Image
Image
Image
Image

:love:
#20163 par BigFire
15 févr. 2011, 16:46
Achat aujourd'hui d'Happy n°6
  • 1
  • 51
  • 52