Deux soeurs il est particulièrement génial. Par contre son remake américain ne vaut rien.Je sais, j'ai vu le remake avant.
Ah Typhoon, c'est cool, t'achète le reste de la collec made by Herve Bourhis... Faut dire qu'il est génial.
(Azumi, si tu l'as lu... Et si tu l'as prêté à Satie par la même occasionElle l'a lu et elle a beaucoup aimé, d'après mes infos)
Ben merde alors, je croyais que vous étiez amies IRL ^^'.Tu veux dire les gens qu'on rencontre sur Internet ? O_o Nan, on est amies d'enfance ^^"
Attention pour Happy!, le choc risque d'être rude au vu de qu'on connait d'Urasawa.Je me suis préparée psychologiquement. Et de ce que j'en ai vu, ça a l'air pas mal ^^
@Rai : Satie m'a doubléeOuais mais, comment je pouvais savoir XD(et oui, on est amies d'enfance, mais un sort cruel et inévitable (un déménagement, en fait) nous a séparées il y a quelques années)
Cette année a été dure... j'ai certainement vieilli de plus de sept ans.Et puis le contraste entre la joie d'Happy et le regard plus réaliste, presque pessimiste, de son maître est vraiment touchant. En témoigne la scène du restaurant ou celle de l'arrivée dans le champ de tournesol.
t'as bien fait de craquer