Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#24299 par Drucci
04 juil. 2011, 19:42
Je sais pas ce que Typhoon t'a fait, Maerlyn, mais je trouve tes petites piques déplacées et sans intérêt aucun (à part pourrir l'ambiance du forum, mais je doute qu'on puisse considérer ça comme un intérêt). Que tu ne sois pas d'accord avec ses goûts, d'accord, mais que tu donnes l'impression de le mépriser ou de te moquer de lui juste pour ça, c'est très moyen.
#24300 par Rodrinho
04 juil. 2011, 19:58
Je suis pas concerné, mais je n'ai vu qu'une vanne pas bien méchante. Pas de quoi se vexer, de mon point de vue, et, j'imagine, pas d'intention de vexer.
Faites vous un bisou.

Sinon, j'ai rien acheté ces quelques jours.
#24301 par Maerlyn
04 juil. 2011, 20:04
Je ne me moquais pas, et je ne vois pas en quoi une petite pique gentillette de temps en temps pourrit l'ambiance du forum (je fais pareil avec Gclems et Jojo, et eux avec moi, personne ne s'est jamais plaint, si ?).

Je ne vois pas non plus en quoi je méprise ses goûts, ici il dit qu'il aime le blues et cite des artistes que j'aime beaucoup également. D'ailleurs à bien y réfléchir, je n'ai pas à l'esprit aucun artiste/œuvre que Typhoon aime et que je n'aime pas (le contraire, si, par contre) donc comment pourrai-je mépriser ses goûts ? De temps en temps, il envoie lui même des piques gratuites sur des trucs que j'aime bien, et j'y ajoute une réflexion de temps en temps, mais je pense que c'est bon enfant, et je ne l'ai jamais attaqué personnellement dans l'un de mes posts.

Du coup, ta réaction m'étonne un peu, Drucci, mais si tu souhaites qu'à présent, je ne réponde aux posts de Typhoon que si j'ai quelque chose de pertinent/intelligent/argumenté à dire, pas de problème, je posterai juste un poil d'insecte moins souvent.

Et Typhoon, si tu trouves mes posts offensants, n'hésite pas à me le dire, ici ou en mp.

(je ne suis qu'amour)
#24304 par Drucci
04 juil. 2011, 20:44
Je me suis emballé pour rien alors, mais j'ai eu cette impression (renforcée par ton autre message récemment sur la couche d'ozone) que tu te moquais assez "durement" de Typhoon de manière générale sur le forum et je craignais que tu en fasses une habitude qui tourne à une sorte de mini-conflit entre vous deux et qui détériore l'ambiance générale du forum.

Le mieux c'est encore que tu en discutes avec Typhoon pour voir ce qu'il en pense (par MP si possible mais comme vous voulez, on n'est plus à des messages de HS près :bouh: ). Et je souhaite pas que tu cesses de poster ou quoi que ce soit dans certains cas, c'est pas à moi de te dire ce que tu dois dire ou pas (uniquement si tu ne respectes pas la charte or c'est pas le cas là), je déteste faire la police mais dans ce cas précis j'ai pensé que je me devais d'intervenir (sans doute à tort finalement). Merci pour les précisions en tout cas et désolé pour tout le tracas pour rien, mais mieux vaut prévenir que guérir.
#24309 par Maerlyn
05 juil. 2011, 02:31
Mais une biAtch d'amour.

Du coup j'ai failli acheter Beyong Good and Evil, mais sachant que ça t'aurait fait plaisir, j'ai préféré prendre les saisons 3 à 6 de The West Wing.
Dernière modification par Maerlyn le 05 juil. 2011, 02:58, modifié 1 fois.
#24317 par Alehas
05 juil. 2011, 16:37
Tu fais toujours d'excellents choix Alehas !
(Par contre, c'est le tome 61 que j'aurai pris pour One Piece :D )

=> J'aurai bien voulu mais mon pote a pris le seul qui avait xD Sinon j'aurai bien pris le tome 60 avec le flashback mais j'lai pas trouvé en bon état :/

Image
Adieu ma pauvre vie sociale pour 3/4 jours !
(je précise au cas où, j'ai pris la version française :nerd: )

Faut qu'on me renseigne sur ce jeu que je commence à voir un peu partout !
#24318 par Wang Tianjun
05 juil. 2011, 18:30
Je l'ai aussi, d'ailleurs ^^
Avec la dédicace du développeur et du chara-designer (Nobuteru Yuki !!) en prime ! *.*
#24363 par jojo81
07 juil. 2011, 09:42
Parce que même quand on n'y va pas, Japan Expo vous saigne le portefeuille:
Spoiler : Pas envie de déformer la page :
Image

J'ai une petite pensée pour Wang:
Image

2 fins de manga qui m'auront sacrément marqués. Surtout FMA:
Image
Image

Ceux qui ne lisent pas encore Full Ahead ! Coco et Soil, foncez les acheter:
Image
Image

Et 2 petites séries bien sympas (enfin petites... Beelzebub est un blockbuster):
Image
Image
#24372 par effer
07 juil. 2011, 15:29
Soil T4, c'est déjà sorti?
#24380 par Drucci
07 juil. 2011, 17:55
Je mets mes derniers achats sous spoiler de crainte que leur visionnage sans avertissement choque tellement certains d'entre vous qu'ils fassent un arrêt cardiaque :bouh:
Spoiler : :
Image

Image
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 118