C'est un sujet important. Il y a de quoi débattre.
17h24
17h24
Je fais un cadeau à Maerlyn à 22h12Spoiler : :
Hé merde j'ai trouvé un taf' à 9h56 (bien qu'il soit 10h03). Plus qu'à signer.C'est vrai ? Eh bien c'est une bonne nouvelle ça surtout si c'est un bon taf qui te correspond. N'hésite pas à nous tenir au courant, je suis toujours interessé par les récits au sujet d'expérience professionnelle, la façon procédé pour décrocher un taf...![]()
![]()
C'est vrai ? Eh bien c'est une bonne nouvelle ça surtout si c'est un bon taf qui te correspond. N'hésite pas à nous tenir au courant, je suis toujours intéressé par les récits au sujet d'expérience professionnelle, la façon procédé pour décrocher un taf...Ayé j'ai signé, je commence lundi. Oui c'est vrai![]()
A 18h55, nous venons de dépasser la barre des 7 milliards d'habitants sur terre.On prend quand même beaucoup de place, pour le peu qu'on est...
Toute mes félicitations Gclems. :)Mais d'un coté ça ne me surprend pas que tu es trouvé un CDI aussi facilement, parce que voir 1 an d'expérience pro en alternance sur un CV, en effet ça attire l'oeil surtout dans l'informatique, un des secteurs qui recrutent le plus avec la médecine.C'est vrai ? Eh bien c'est une bonne nouvelle ça surtout si c'est un bon taf qui te correspond. N'hésite pas à nous tenir au courant, je suis toujours intéressé par les récits au sujet d'expérience professionnelle, la façon procédé pour décrocher un taf...Ayé j'ai signé, je commence lundi. Oui c'est vrai![]()
Le taf est sympa, et c'est ce que je recherchais (du développement .NET). Pour trouver ce taf', ça n'a pas été très compliqué. J'ai mis mon CV sur Monster.fr vers mi-Octobre. Au bout de quelques jours, plusieurs boites m'avaient appelé pour me proposer des passer des entretiens et parfois des tests. Ce que j'ai fait. J'ai été en contact avec 6 ou 7 boites différentes. Finalement, j'ai eu "le choix" entre trois entreprises.
C'est pas toujours aussi facile de trouver un job. J'ai l'avantage d'être dans un secteur qui recherche (encore) du monde, d'avoir des compétences pas mal recherchées dans la région mais que relativement peu de monde a, et d'être pile poil dans une période où les boites s'affolent et embauchent.
Il est 17h34, et les vacances sont bientôt finies...