Un article intéressant à 11h56 :
http://boumbox.wordpress.com/2011/07/18 ... oyeuriste/
C'est plutôt glauque ce site.
Je me demande toujours pourquoi certaines personnes qui souffrent de problèmes se croient obligés d'aller s'épancher à la TV ou sur internet, alors qu'ils tendent le bâton pour se faire battre, ou, comme ici, attirer, les voyeurs et les pervers? 
Je dois dire que je suis jamais allé ni sur Doctissimo ni sur Doctissimo m'a tuer, même si j'en imagine aisément le contenu.
L'avantage de s'épancher sur internet, c'est que c'est anonyme. Tu sais que les gens vont se foutre de toi, mais ne sauront pas qui tu es. Mais je comprends pas plus que toi.
Moi, je trouve ça dingue que ce site aie du succès. Parce que là, c'est pas du /b/ où tu peux te dire que "c'est les Américains" que "c'est des malades ces gens là", etc. C'est des Français, c'est mes voisins, c'est les gens que je croise dans la rue, c'est la glorification de la moquerie gratuite des "pauvres gens" et du harcelement moral et ça alimente ma mysanthropie. Je suis incapable, physiquement, de regarder confessions intimes ou les autres émissions de ce genre, je suis obligé de zapper, mais là, y a en plus le coté "participatif" qui me fout franchement la gerbe.
Bref, je hais les gens à 19h36.