Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#27202 par BIG Poppa
04 déc. 2011, 11:16
Bakuman tome 8
Bleach character. Tome souls et Mask
One piece tome 59 et yellow et oui un peut tard
Fairy tail tome 20 et 21
American Gangster collector version longue et voilà

Merci la fnac
#27209 par xsaga2001
04 déc. 2011, 17:38
- Five #12
Image

- Letter Bee #12
Image
J'ai oublier de mettre :
Asian Pop 1
Image

K-Wave 1 :
Image
#27215 par Drucci
05 déc. 2011, 20:06
Comme tout le monde mais en retard :

Image

Par contre je crois que je vais me relire tous les tomes précédents avant de lire celui-là, parce que j'ai plus grand souvenir des derniers chapitres.
#27232 par Alehas
07 déc. 2011, 16:48
Avec un peu de retard

Image

Et d'ailleurs j'ai un défaut sur les pages couleur du début que je ne saurai décrire tellement j'ai jamais vu ça dans un bouquin.. Y'a une partie de la page de l'artwork de derriere qui vient se carrer dans la page de devant et vice versa .. WTF.
#27235 par Satie
07 déc. 2011, 20:51
Image

Image

Tout le monde le dit déjà, mais Melody Nelson est une sacrée claque dans la gueule :love:
#27236 par xsaga2001
07 déc. 2011, 20:59
Image
Cool *-*!

Sinon moi :
Fragile dreams 10 euros neuf sur Wii
Image

The légend of Zelda - Twilight Princess 19.99 euros neuf sur Wii :
Image
#27250 par Alehas
08 déc. 2011, 20:46
OMG o_O Mais ce jeu est vraiment trop épique, c'est un crime de s'arrêter au CD1 :k Mais je sais pas l'univers enfantin se marie trop bien avec le scénario hyper mature du jeu, c'est le FF le plus humain avec le thème le plus hard qui soit, la fin est chialante. Tout est top dans cette oeuvre de Monsieur Sakaguchi :merci:
#27251 par Raimaru
08 déc. 2011, 20:47
Je l'ai et je n'ai pas passé le premier CD, même si c'était pas mauvais. C'est pas pire que le VIII où je n'ai pas passé les deux premières heures de jeu :D
#27254 par jojo81
08 déc. 2011, 21:00
Et c'est reparti pour une discussion sur Final Fantasy ?! :D

Même si le meilleur jeu de tous les temps c'est FF7, le 9 n'a rien à lui envier ! Ah si, le gameplay super intelligent aux combos multiple à base de matérias. A part l'évolution un peu trop classique des personnages (pour une fois que je critique le fait d'être classique dans un RPG japonais -_- ), c'est un chef d'oeuvre absolu ! (Alehas +1 en fait ^^')

(contrairement au 8 :fouet: )
#27269 par xsaga2001
10 déc. 2011, 10:25
Image
Trop sympa ça j'adore yutsuba!
Image
Trop mignon ^^!!!

Mes derniers achats :
Image
Résumé du tome : Hélas pour Hiro, rien ne s’est passé comme prévu… Alors que les adolescents découvrent, stupéfaits, les résultats du premier vote, deux clans se forment. Pour chacun d’eux, le mot d’ordre est simple: survivre, quitte à condamner son voisin à mort ! Mais le jeune garçon ne perd pas espoir et continue à tout tenter pour limiter le nombre de victimes…

Image
Résumé du tome : Entraîné de plus en plus profondément dans le monde mystérieux de l'Ura-Shichiken, Chikahito se retrouve confronté à de nombreux personnages mythiques de l'histoire du Japon. Or tous ont le même objectif : mettre la main sur l'oni suprême, disparu dans les ténèbres en même temps que le corps du seigneur Nobunaga Oda, et certains sont prêts à tout pour acquérir ce pouvoir terrifiant. La guerre des onis est déclarée !
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 118