Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#27683 par Wang Tianjun
05 janv. 2012, 08:43
Je suis tombé sur cette annonce sur ebay et je me suis dit qu'il fallait sauter sur l'occasion car beaucoup moins cher que les autres vendeurs:

http://cgi.ebay.fr/HOT-TOYS-20th-CENTUR ... 53e8907c9a

Je donne le lien à tout hasard et il reste encore 6 figurines au cas où certains souhaiteraient en faire l'acquisition.
ça, c'est sadique !!! :fouet:
(ne pas craquer, j'ai pas les sous... ne pas craquer, j'ai pas les sous... ne pas craquer, j'ai pas les sous... raaaaah :cry: )
#27684 par BigFire
05 janv. 2012, 08:45
Vends un rein :D
#27685 par Wang Tianjun
05 janv. 2012, 12:58
Ou pas... Il ne m'en reste qu'un seul déjà.
(Le pire c'est que c'est vrai !! :k )
#27686 par Nintenn
05 janv. 2012, 22:48
J'ai craqué dernièrement pour plusieurs titres que je juge fort intéressants.

ImageImage

Après avoir vu les 3 parties de Nodame je me suis dis pourquoi pas le manga maintenant ^^
#27687 par Wang Tianjun
05 janv. 2012, 23:29
Que de bons choix !!

Par contre, Aria et Nodame, tu vas quand même vers de larges regrets. Pour la première, tu n'auras jamais la fin et pour la seconde, tu l'auras... dans six-sept ans si tout va bien...

M'enfin, c'est militant comme achat, c'est bien :)
#27688 par Nintenn
06 janv. 2012, 07:11
Je sais que Nodame est très peu suivi par pika qui prévoit le tome 14 pour Avril et comme tu dis ça va prendre 17 ans au rythme d'un par an.
Pour Aria je peut les avoir jusqu'au 7 et trouver les scans jusqu'au 12 et au pire les faire traduire.
#27689 par xsaga2001
06 janv. 2012, 08:45
Aria j'adore dommage que ce sois si lent pour avoir la suite T-T
#27690 par Raimaru
06 janv. 2012, 12:26
Xsaga, tu l'auras jamais la suite, Kami a coulé depuis deux ans :fish:

Perso, je me rabats sur la version allemande, super moche, mais super terminée.

(Par contre, j'ai la flemme de m'y mettre du coup :/ )
#27691 par Wang Tianjun
06 janv. 2012, 12:48
Tu m'étonnes, ça doit être comme regarder mon petit poney en écouant du Ramnstein... :diable:

A la limite je craquerai plus pour une version latine (italienne ou espagnole) pour rester dans l'esprit... si ça existe, bien sur ^^"
#27692 par Raimaru
06 janv. 2012, 12:53
C'est surtout que c'est super dur l'Allemand, même si j'en fait depuis le CM2 :bouh:
#27701 par Gclems
07 janv. 2012, 11:46
Image
Je savais même pas qu'il était sorti.

Image
Image
Que j'ai enfin trouvés...

Et j'ai fini par craquer pour
Image
Faudra qu'on m'explique pourquoi les meilleurs Mario Kart sont sur consoles portables...
#27704 par MangaMonster
07 janv. 2012, 13:32
The loved ones et Kaboom sont deux films à voir absolument !
Kaboom est bien, mais bon faut quand même se renseigner sur le film avant de le regarder, parce que c'est vraiment un putain de trip qui pourrais ne pas plaire a tout le monde!

Image

Enfin un tome de shonan 14 days, où Onizuka n'est pas un "super-héros", ne dis pas de phrases philosophiques, il est juste débile. Et perso c'est se que j'attends d'un GTO. Donc même si c'est encore et toujours les même gags que dans la série original, ce tome est pour moi le meilleur des 3 tomes et remonte mon intérêt pour shonan 14 days.
#27716 par Nintenn
08 janv. 2012, 01:35
A, je croyais qu'il y avait aussi Blur :D
#27721 par xsaga2001
08 janv. 2012, 09:10
Tu m'as briser le cœur là T-T

Shugo Chara 1 à 3
Image
Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".

Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle pourrait être. La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois shugo chara :Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que,généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus... Ceci fait,Kukai, valet des gardiens,se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors que elle se voit de recevoir un mystèrieux cadenas venant du premier roi des gardiens,l'"Humpty Lock". Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois shugo chara... Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas et va aussi apprendre qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour une société suspecte, l'Easter ...

Japan life style
Image
Dernière modification par xsaga2001 le 08 janv. 2012, 09:17, modifié 1 fois.
#27723 par Gclems
08 janv. 2012, 09:14
Pourtant le meilleur Mario Kart est sorti sur Playstation. Il s'appelle Crash Team Racing :nerd:
Je répondrai quand tu auras du poil aux coudes.

J'ai acheté ça aussi parce que c'est comme un truc génial, mais en mieux.
Image
Le truc moins génial c'est qu'il a pris 20 balles depuis Noël...
#27726 par Nintenn
08 janv. 2012, 10:57
Tu m'as briser le cœur là T-T

Shugo Chara 1 à 3
J'ai acheté les 2 premiers tome pour voir ce que ça valait du fait de l'histoire originale avec les caractères matérialisés sous forme de "chara" qui influent directement sur les enfants, si on enlève le caractère shojo du titre c'est pas mal mais faut pas en abuser ^^
#27732 par Maerlyn
08 janv. 2012, 13:28

Le truc moins génial c'est qu'il a pris 20 balles depuis Noël...

:(

(j'attendrais le prochain Noël alors)

(et sinon, +1 pour Crash Team Racing évidemment)

(car si Jojo le dit tout seul, on va encore croire qu'il fait que troller)

(tsss)
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 118