Pour les 2 derniers j'étais persuadé que c'était des films des années 70/80 ...Ah mais pareil.
Pour les 2 derniers j'étais persuadé que c'était des films des années 70/80 ...La séquence du premier se déroule dans les années 1980, celle du second dans les années 40/50... et même avec mes DVD pour certain, j'ai obtenu une qualité d'image de VHS, donc c'est trompeur en effet

Wang l'avait mais je me suis obstiné à chercher dans une autre direction...Je sais qu'il avait l'acteur mais... j'espère qu'il avait pas le film, sinon il fallait me le proposer quand même

Sinon, c'est toi qui fait la prochaine sessions ?
Parce qu'au pire, j'ai une idée : on est pas obligé de se limiter à deux organisateurs. Si Drucci ou Arale veulent en faire une par exemple, ça permettrait aux autres de jouer et de libérer un peu de temps pour autre chose.
Je poste la session 2 demain.
Mais pour les prochaines, oui, s'ils y en a qui veulent organiser, qu'ils se déclarent.
Mais pour les prochaines, oui, s'ils y en a qui veulent organiser, qu'ils se déclarent.
Ouais ça me tente assez d'organiser une session en fait
Je veux bien faire celle de la semaine prochaine si personne n'y voit d'inconvénient !

Je veux bien faire celle de la semaine prochaine si personne n'y voit d'inconvénient !
L'équipe B, il faudra que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour trouver Un Hiver à Central Park et raté Brad PittNon non, j'ai juste reconnu Natalie Portman (
(Ça sent le scrutage de mon profil SensCritique ça.)

Mais merci pour la piste de ton profil SensCritique, c'est bon à savoir pour l'avenir

Je suis partant pour organiser une session moi aussi mais pas tout de suite!
Non non, j'ai juste reconnu Natalie Portman (T'inquiètes pas que j'avais déjà cette idée pour Maerlyn et Gclems) et on m'avait justement parlé de ce film là récemment donc le lien était vite fait!
Je suis partant pour organiser une session moi aussi mais pas tout de suite!

(Par contre, t'as pas rempli ton profil toi

(Par contre, t'as pas rempli ton profil toiNon, j'aime pas noter des oeuvres, et puis surtout j'avais créé un profil uniquement pour ajouter la fiche de L'air du temps à la base)

(Mais j'aime bien consulter les listes et le site en général)
Maintenant que j'y pense, t'es p'tet encore plus fan de Natalie Portman que moi, je me demande franchement si j'aurais pu la reconnaitre à votre place
Sinon, pour les autres organisateurs, on se fait un planning ? Ou on voit sur le moment ?

Sinon, pour les autres organisateurs, on se fait un planning ? Ou on voit sur le moment ?
Un planning ce serait mieux (au moins savoir à quelques semaines d'avance qui fait quoi).
(ma session arrive)
(ma session arrive)
Dans ce cas, j'éditerais mon message avec le planning. En attendant, j'aimerais faire la troisième session vu que je pense avoir encore du temps à ce moment là (alors que pour le futur, c'est moins sûr).
On aurait :
Première session : Raimaru
Deuxième session : Maerlyn
Troisième session : Raimaru
Ensuite ?
On aurait :
Première session : Raimaru
Deuxième session : Maerlyn
Troisième session : Raimaru
Ensuite ?
Y a Arale qui avait proposé de faire la 3.
Je laisse la 3ème et je me propose pour la 4ème session !
L'image 6 est quand même bien sadique
L'image 6 est quand même bien sadique

L'image 6 est quand même bien sadiqueC'est absolument vrai.
J'ai reçu les réponses de l'équipe A.
Vu qu'on a accès aux topics de nos équipes, tu peux aller prendre leurs réponses directement... c'est comme ça que j'ai fait.
Vu qu'on a accès aux topics de nos équipes, tu peux aller prendre leurs réponses directement... c'est comme ça que j'ai fait.Oui, j'avoue qu'on a zappé d'envoyer nos réponses par MP vu qu'on sait que tu as accès à la section!
Ok, mais les prochaines fois, je pense qu'envoyer un mp serait mieux, au moins pour éviter à l'organisateur de devoir interpréter certaines réponses au cas où les participants n'aient pas l'air certains. Ou d'autres trucs comme ça.
Session 2: Fight ! Résultats
1:Undead

Trouvé par personne
2: Independance Day

Trouvé par les équipes A et B
3: Batman & Robin

4: The Little Rascals (Les Chenapans)

Trouvé par personne
5: Mega Shark vs. Giant Octopus

6: Supergirl

Trouvé par personne
7: The World's End (Le dernier pub avant la fin du monde)

Trouvé par l'équipe B
8: Sukiyaki Western Django

Trouvé par l'équipe A
9: Sucker Punch

10: Bronson

Score:
Équipe A: 6 points
Équipe B: 6 points
Score général:
Équipe A: 13 points
Équipe B: 14 points
Et j'annonce que l'équipe B a pris pour nom d'équipe "Turnright" !
Session 2: Fight ! Résultats
1:Undead

Trouvé par personne
2: Independance Day

3: Batman & Robin

4: The Little Rascals (Les Chenapans)

Trouvé par personne
5: Mega Shark vs. Giant Octopus

6: Supergirl

Trouvé par personne
7: The World's End (Le dernier pub avant la fin du monde)

Trouvé par l'équipe B
8: Sukiyaki Western Django

Trouvé par l'équipe A
9: Sucker Punch

10: Bronson

Score:
Équipe A: 6 points
Équipe B: 6 points
Score général:
Équipe A: 13 points
Équipe B: 14 points
Et j'annonce que l'équipe B a pris pour nom d'équipe "Turnright" !