Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#10892 par jojo81
01 mai 2010, 21:22
Suite à l'acquisition de Wang, j'ai moi aussi allégé ma carte bleu de 10 euros et 2 centimes ^^ afin de me procurer Pineapple Army sur Amazon. :imp:
Très bon choix !! L'histoire des 3 adolfs est mon Tezuka préféré (parmi ceux que j'ai lus bien entendu)
Pas encore lu mais dès que je suis rentré, ma mère l'a pris dans ses mains, a lu la bio, les dossiers,... puis elle finit par lire une bonne partie du tome. Du coup, je lui ai laissé. Je sais pas si je dois être content ou dégouté.
#10906 par effer
02 mai 2010, 13:52
Tu vois que c'est un bon choix, maman aime aussi! ;)
#10926 par mycea
02 mai 2010, 18:31
Pas encore lu mais dès que je suis rentré, ma mère l'a pris dans ses mains, a lu la bio, les dossiers,... puis elle finit par lire une bonne partie du tome. Du coup, je lui ai laissé. Je sais pas si je dois être content ou dégouté.
:D pas mal !
#10957 par Drucci
03 mai 2010, 12:31
Je suis dans ma période DC.
Mes condoléances.

Je suis déjà dehors. :bouh:
#10966 par Saeko Doyle
03 mai 2010, 20:06
Suite à l'acquisition de Wang, j'ai moi aussi allégé ma carte bleu de 10 euros et 2 centimes ^^ afin de me procurer Pineapple Army sur Amazon. :imp:
Très bon choix !! L'histoire des 3 adolfs est mon Tezuka préféré (parmi ceux que j'ai lus bien entendu)
Les 3 adolfs j'adore aussi !!!

Ikigami 6 dans les mains oué !

Maerlyn > J'adooore les batman animated series :-) super achat !
#10976 par effer
04 mai 2010, 14:06
L'histoire des 3 Adolfs c'est excellent très puissant et adulte.
Dans ce style , je vous conseille Ayako, c'est aussi une grande oeuvre de Tezuka (en 3 tomes). :)

Combien y -a-t-il de tomes parus au Japon pour Ikigami?
#10979 par 14thgunner
04 mai 2010, 15:57
Bah voila, je me suis acheté Ikigami 1 et 2.
Mais ça me perturbe que le logo d'asuka soit remplacé par celui de Kaze sur certaines tranches...
#10980 par jojo81
04 mai 2010, 18:40
Aujourd'hui je me suis acheté les tomes 7 et 8 de L'habitant de l'infini. :love:
Sinon j'ai aussi pris le tome 3 de Broken Blade. En général, j'aime les mechas, mais je pense que Broken Blade est un des meilleurs manga du début de 2010. L'univers est très intéressant, les personnages attanchants et le dessin est sublime. Bref je conseille même aux allergiques aux mechas dont je fais parti. ;)
Image
#10981 par Sharnalk
04 mai 2010, 22:16
Maerlyn : Très bon coffret de Batman, Tu vas te régaler en revoyant l'épisode de Pile Ou Face. Le troisième coffret te proposera une difficulté de taille : l'édition Belge n'existe pas, il faudra donc se tourner obligatoire sur l'édition USA (multizone avec une piste VF) un peu plus cher.

La mort de Batman, j'ai été un peu déçu de l'histoire, enfin le coup des 3 mamans surtout ... Le reste, c'est très intéressant à lire.

J'ai reçu de mon coté les DVD (les 3 saisons existantes) de Batman Beyond, c'est vraiment du pur bonheur. Le héros tiens plus de Spiderman que de Bruce Wayne (choix tout à fait volontaire) et les épisodes s'enchainent merveilleusement bien. Une grande série de qualité, pas avec autant d'envergure de Justice League mais quand même.

Image

Au final, ma collection prend forme et il me manque :

- La série Teen Titan :
- Le film : Mystery of the Batwoman

La série Static Choc ne m'intéresse pas, même chose pour projet Zeta. Ah si certains se demande pourquoi il y a deux fois le film "le retour du Joker", c'est tout simplement parce que j'aie pris la version Française censuré, et la version Uncut , plus longue et sans les . censures (le sang, coup de couteau, la mort du Joker etc).
Dernière modification par Sharnalk le 04 mai 2010, 22:29, modifié 1 fois.
#10982 par Maerlyn
04 mai 2010, 22:24
Maerlyn : Très bon coffret de Batman, Tu vas te régaler en revoyant l'épisode de Pile Ou Face. Le troisième coffret te proposera une difficulté de taille : l'édition Belge n'existe pas, il faudra donc se tourner obligatoire sur l'édition USA (multizone avec une piste VF) un peu plus cher.

La mort de Batman, j'ai été un peu déçu de l'histoire, enfin le coup des 3 mamans surtout ... Le reste, c'est très intéressant à lire.

J'ai reçu de mon coté les DVD (les 3 saisons existantes) de Batman Beyond, c'est vraiment du pur bonheur. Le héros tiens plus de Spiderman que de Bruce Wayne (choix tout à fait volontaire) et les épisodes s'enchainent merveilleusement bien. Une grande série de qualité, pas avec autant d'envergure de Justice League mais quand même.
Pour Batman TAS, ça va être une complète découverte pour moi. De Bruce Timm, j'ai juste vu quelques épisode de Batman Beyond jusque là. Et j'ai directement commandé l'édition américaine, pas belge. ;)

Pour la mort de Batman, tu parles de quoi ? Parce que si c'est par rapport à "A death in the family", c'est l'histoire de la mort de Robin (le second, Jason Todd).
#10983 par Sharnalk
04 mai 2010, 22:31
Faute de frappe, je voulais dire de Robin ;)
En ce qui concerne Bruce Timm, je suis forcé de reconnaitre que Justice League est son œuvre la plus abouti, et crois moi, j'étais persuadé que ça resterait la première série "Batman Animated".
#10984 par Maerlyn
04 mai 2010, 22:37
Ok. T'façon j'ai prévu de tout me prendre petit à petit.
Tiens, je vois que t'as "SubZero" dans ta collection, t'en as pensé quoi ? Parce que j'en ai entendu des critiques assez contradictoires.
#10985 par Sharnalk
04 mai 2010, 22:45
Outre l'aspect graphique magnifique des personnages, je ne l'ai pas beaucoup aimé. Je pense que le film a été surestimé lors de sa sortie. Ce qui est gonflant, c'est sans cesse le thème de la vengeances de Freeze, si la première fois dans l'épisode Amour on Ice, c'est parfait, c'est sublime et l'épisode compte parmi les meilleurs, là ... Dans le film c'est moins le cas. L'idée de capturer Barbara Gordon et mettre en avant Grayson est intéressante mais vite gonflant. Je n'ai pas forcement été ému, la fin est très bâclé à mon gout. La suite de Freeze ne va pas en s'arrangeant (he New Batman Adventures , Beyond ....).

En revanche, le premier film est un chef d'œuvre absolu et compte parmi mes films d'animations préférés.
#10986 par Maerlyn
04 mai 2010, 22:48
Ok. Thanks. Il perd quelques places sur ma liste alors. :D
Pour "Mask of the Phantasm", ouais tout le monde m'a dit que ça surpoutre. Je devrais le choper après avoir fini Batman TAS, je pense.
#10987 par Saeko Doyle
05 mai 2010, 02:52
J'ai adoré Mask of the Phantasm ! faudrait que je me les rachète en DVD je les avais sur VHS ! ça date ! idem pour Subzero, j'ai un faible pour Robin de Batman TAS alors j'avais bien aimé, mais ça fait un bail que je ne l'ai pas revu. (j'avais enregistré tous les "batman" et "batman and robin" lol^^ que je regardais en boucle, faut vraiment que je me procure les DVD !) Et j'aime beaucoup la VF, Richard Darbois est grandiose en Batman !
Pas testé de voir la série en VO encore.
Je crois qu'il y a la VF sur les DVD US ?

Batman Beyond j'avais vraiment accroché aussi ! j'ai pas encore la série en DVD mais je m'étais achetée la soundtrack à l'époque ^_^
Les musiques de la séries sont excellentes en général.
J'ai le "retour du Joker" à regarder, pas encore eu le temps^^

Sinon, on m'a conseillée le manga "Journaliste" un seinen, quelqu'un connait ?
#10988 par gesicht67
05 mai 2010, 05:41
Sinon, on m'a conseillée le manga "Journaliste" un seinen, quelqu'un connait ?
Oui. J'ai pas aimé. L'idée de base aurait pu être intéressante, mais c'est hyper convenu, zéro prise de position, cousu de fil blanc et sans la moindre subtilité. Aussitôt lu, aussitôt revendu.
tu cherches quoi comme type de lectures ?
j'aime beaucoup la VF, Richard Darbois est grandiose en Batman !
Mais Richard Darbois est un Dieu, c'est normal ;)
#10989 par Saeko Doyle
05 mai 2010, 07:31
Je ne recherche pas particulièrement de manga, c'est juste que je fais déjà pas mal de séries et j'aime bien savoir un peu si un manga vaut le coup^^ avant de me décider à en acheter un ou pas lol et comme vous avez très bon goût sur ce forum en matière de Seinen, je posais la question ;-)

Et yes Richard Darbois est un dieu je suis bien d'accord ! (Prince Ali oui c'est bien lui ;-p....)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 118