Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#28416 par Gclems
15 mars 2012, 21:08
Gclems t'as vraiment acheter chugo chara 6 à 12 comme moi? o.O
Non, c'est pour ça que j'ai remplacé ton + par un - ;)

Par contre, j'ai aussi acheté Yotsuba 3 et 4.
#28424 par Satie
16 mars 2012, 23:57
Image

Image

Image

Cette série est une bonne grosse claque dans la gueule :goku:

Et la fin est magistrale. J'adore.
#28426 par Nintenn
17 mars 2012, 10:10
Enfin un bon jeu !!

Je vais en faire un topic si personne ne le fait avant, parce que c'est génial !
A ce qui parait c’est bien marrant, je verrai quand j'aurrai le temsp de commencer une autre série
#28434 par Benku1000
17 mars 2012, 11:45
Image

Image

Image

Cette série est une bonne grosse claque dans la gueule :goku:

Et la fin est magistrale. J'adore.
En effet la fin est magistrale, perso c'est au millieu du manga que j'ai le moins accroché, je compte un jour les relires et peut-être les acheters :)
#28442 par effer
17 mars 2012, 16:24
Akira, c'est le bien!

Good for health, bad for education!!! :D :D
#28446 par Satie
17 mars 2012, 23:14
@Benku1000: En effet, moi aussi, c'est le début et la fin que j'ai préférés. Mais quand on enchaîne les tomes comme je l'ai fait, la totalité de la série passe vraiment comme une lettre à la poste.
Akira, c'est le bien!

Good for health, bad for education!!! :D :D
8-)

Au fait, j'ai une question pour toi, effer (vu que tu m'as tout l’air d'être le fan officiel n°1 d'Akira sur ce forum :D), est-ce qu'il y a un artbook de la série ? J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup d'images regroupées dans les deux derniers tomes version couleur, mais est-ce tout ?

Sinon, pour rester dans le sujet:

Image

Un tome de Dorohedoro par an, on va finir par y arriver :roll:
#28448 par jojo81
18 mars 2012, 08:48
Pour répondre (même si la question ne m'est pas destinée ^^'), Otomo n'a sorti que deux artbooks, dont le second est paru fin janvier.
Après j'ignore s'il y a des illustrations d'Akira, mais surement.

Et Dorohedoro c'est le bien. On sent l'influence d'Otomo justement.
#28451 par Typhoon Swell
18 mars 2012, 10:47
En effet, Katsuhiro Ôtomo a sorti deux artbooks dont l'un des deux en janvier. Mais ce dernier ne contient que des illustrations post-Akira d'après ce que j'ai lu. De plus, le premier "KABA" est depuis pas mal de temps en rupture de stock.

Sinon, il existe bien un artbook d'Akira disponible dans nos contrées. Il s'agit d'Akira Club, dont tu trouveras un bel aperçu par ici : http://halcyonrealms.com/anime/revisiti ... kira-club/

Tu peux le trouver facilement sur Amazon.fr en version brochée ou reliée.
#28454 par Satie
18 mars 2012, 14:31
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses :)

Je pense que je prendrai Akira Club quand j'aurai plus d'argent ^^"

Et Dorohedoro est vraiment excellent. Mais trouver les tomes 3 à 6 relève quasiment de l'impossible, à ce que j'ai cru comprendre :|
#28459 par effer
18 mars 2012, 16:33
Akira club est, en effet le meilleurs art book paru, concernant le manga, puisqu'il reprends et détaille les couvertures des chapitres parus dans le Jump Comic, ainsi que beaucoup de pages couleurs et d'études pour des logos des goodies, ainsi que les différentes calligraphies du titre Akira.
Kaba est le premier art book reprenant les premiers travaux d'Otomo, mais il est difficile de le trouver, ou à des prix vertigineux!
Sinon un nouvel art book vient de paraître, c'est Kaba 2, tu peux le feuilleter , ici: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XSy6_rvT0ls[/youtube]. :incline:
Merci à Catsuka. :merci:
#28505 par Raimaru
23 mars 2012, 11:00
Il y a deux jours :

Image

Toujours aussi formidable :love:
#28509 par effer
23 mars 2012, 16:51
Image
Miam! :imp:
#28513 par Alehas
23 mars 2012, 20:28
Il y a deux jours :

Image

Toujours aussi formidable :love:
Héhé, moi Ashita No Joe tome 7,8,10 et 11.

J'ai pas le 9 -_- bloqué dans ma lecture, fuck.
#28515 par Satie
23 mars 2012, 23:25
Acheté il y a quelques jours:

Image

Acheté aujourd'hui:

Image
#28551 par Satie
29 mars 2012, 20:37
J'ai pas mal craqué en terme de mangas ces derniers temps :D (en même temps, j'ai revendu plusieurs séries, donc ça s'équilibre un peu):

- De l'Urasawa (ancien et récent):

Image

Image

- Des suites de séries:

Image

Image

Image

Image

- Des one-shots/intégrales:

Image
(Au fait, j'en profite pour relancer ceux qui s’intéressaient un peu à Kiriko Nananan: lisez ses oeuvres, cette mangaka est géniale \O/)

Image

- Un art-book :love:

Image

Ainsi que l'intégrale de Billie Holiday, qui était à 24 euros sur Amazon (15 CDs) O__O

Image

Je crois que je ne vais plus rien acheter jusqu'aux grandes vacances :bouh:
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 118