Et l'édition de Manben est sublime!Réellement ? C'est pas du même acabit que 20th Century Boys ? Le papier est lustré (avec Panini on sait jamais) ?
En effet et chose étonnante pour Panini, le artbook est de bonne facture pour avoir fait la comparaison avec l'édition originale.
L'édition Panini est un peu plus petite.
Donc si vous n'avez pas la VO vous pouvez y aller.
L'édition Panini est un peu plus petite.
Donc si vous n'avez pas la VO vous pouvez y aller.
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Oh Yeah ! je plussoie pour Manben. Joli travail Panini
(et non ce n'est pas ironique pour une fois...)
Sinon j'ai acheté Naruto t.48

Sinon j'ai acheté Naruto t.48
:bave: Pinocchio... Excellent choix
Vive les Requins Marteaux !!
Vive les Requins Marteaux !!

Voyager, la série est sympa même si je n'apprécie absolument pas le côté mère poule de Janeway.
Nerdz, au début c'était drôle et puis après je trouve que Mourier est de plus en plus lourd et les situations de plus en nazes. Dommage.
Batman si je me souviens bien c'est avec cette saison qu'il y a le changement de design. Personnellement je préférais l'ancien.
Nerdz, au début c'était drôle et puis après je trouve que Mourier est de plus en plus lourd et les situations de plus en nazes. Dommage.
Batman si je me souviens bien c'est avec cette saison qu'il y a le changement de design. Personnellement je préférais l'ancien.
Pour Voyager, je vais attendre un peu avant de commencer, histoire d'avoir quelques dvd d'avance déjà, et puis aussi parce que je viens de finir DS9, et j'avais déjà remarqué en enchainant cette dernière juste après TNG qu'il vaut mieux sortit un peu de l'ambiance avant d'enquiller un nouveau Star Trek.
Je trouve aussi Mourier de plus en plus lourd mais j'avais toujours apprécié cette saison de Nerdz pendant sa diffusion alors j'espère que je vais pas changer d'avis...
Et pour Batman TAS, je vais enfin pouvoir commencer à les mater quand j'aurai reçu ce coffret et que du coup je les aurai tous ! (oui, je suis comme ça
)
Je trouve aussi Mourier de plus en plus lourd mais j'avais toujours apprécié cette saison de Nerdz pendant sa diffusion alors j'espère que je vais pas changer d'avis...
Et pour Batman TAS, je vais enfin pouvoir commencer à les mater quand j'aurai reçu ce coffret et que du coup je les aurai tous ! (oui, je suis comme ça

Pour Voyager, je vais attendre un peu avant de commencer, histoire d'avoir quelques dvd d'avance déjà, et puis aussi parce que je viens de finir DS9, et j'avais déjà remarqué en enchainant cette dernière juste après TNG qu'il vaut mieux sortit un peu de l'ambiance avant d'enquiller un nouveau Star Trek.L'avantage de DS9 c'est que l'ambiance change considérablement par rapport à TNG. Avec Voyager on revient un peu à TOS et TNG.
Après il faudra regarder Enterprise et ensuite cracher sur le film d'Abrams

Je trouve aussi Mourier de plus en plus lourd mais j'avais toujours apprécié cette saison de Nerdz pendant sa diffusion alors j'espère que je vais pas changer d'avis...Moi cette saison m'a gonflé et à présent ne pas suivre la série ne va pas me manquer alors que que pour Noobs je trouve cela de plus en plus sympa et la Flanders c'est aléatoire. par contre qu'est ce que je déteste les génériques chantés
Et pour Batman TAS, je vais enfin pouvoir commencer à les mater quand j'aurai reçu ce coffret et que du coup je les aurai tous ! (oui, je suis comme çaChanceux.^^)
Noobs je trouve cela de plus en plus sympa et la Flanders c'est aléatoire. par contre qu'est ce que je déteste les génériques chantésJ'ai vu peu d'épisodes de ces deux séries, mais j'ai vraiment pas accroché. Surtout à la Flanders, autant dans Noob c'est surtout les maladresses des blagues et le mauvais jeu des acteur qui cassent le truc, autant dans la flanders j'ai rien trouvé d'intéressant.
We3 c'est un très bon choix, enfin, personnellement j'ai beaucoup aimé.
je l'ai acheté en VO.

je l'ai acheté en VO.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
J'avais juste maté une poignée d'extraits de Noob et Flander's Company, et ça m'a franchement pas donné envie d'en voir plus...
We3 c'est un très bon choix, enfin, personnellement j'ai beaucoup aimé.Acheté en vo aussi, comme tous mes comics, de toute manière vu le duo qui l'a fait je vois pas comment je peux être déçu. (d'ailleurs faut que je chope plus de trucs de Grant Morrison)![]()
je l'ai acheté en VO.
J'avais juste maté une poignée d'extraits de Noob et Flander's Company, et ça m'a franchement pas donné envie d'en voir plus...Personnellement, ayant vu Noob, Flander's Company et Nerdz, et bien je trouve que niveau jeu Noob est largement au-dessus des deux autres ainsi qu'au niveau du scénario.
Flander's Company a des idées sympa mais tombe un peu trop dans la caricature.
Pour Nerdz, j'ai fait mon commentaire plus haut, c'est rempli de vide et mal joué.
je trouve que niveau jeu Noob est largement au-dessus des deux autresAh ben merde, j'me rendais pas compte que nerdz est aussi mal joué

Parce que le niveau des acteurs de noob est quand même très très (très) faible.
Bon j'ai pas vu toute la série, mais a chaque fois que je tombe sur un épisode, la première chose qui me vient c'est "putain qu'est-ce que c'est mal joué". Alors que Nerdz, c'est peut être une question d'habitude, mais ça me choque pas.
Sinon, j'ai acheté ça

et ça fois 3 :

Et en effet, Pinocchio était un très bon achat

Ah ben merde, j'me rendais pas compte que nerdz est aussi mal jouéBen pour Noob, ce n'est certes pas extraordinairement bien joué mais au moins les acteurs en ont conscience. Et l'autre avantage par rapport à Nerdz et ce qui fait que cela passe mieux pour ma part c'est que les dialogues sont beaucoup travaillés car honnêtement pour moi ceux Nerdz donnent l'impression d'avoir été sur un coin de table entre deux prises.
Parce que le niveau des acteurs de noob est quand même très très (très) faible.
Bon j'ai pas vu toute la série, mais a chaque fois que je tombe sur un épisode, la première chose qui me vient c'est "putain qu'est-ce que c'est mal joué". Alors que Nerdz, c'est peut être une question d'habitude, mais ça me choque pas.
Et en effet, Pinocchio était un très bon achatAlbigeois powaa !!![]()

Achat de:
Détective Conan n°62
DC Trinity n°7
DC Universe n°57
Détective Conan n°62
DC Trinity n°7
DC Universe n°57
Alors, tu as aimée cette saison ? Un petit mot sur l'épisode![]()
Spoiler : :
Pas encore commencée.
Du coup je fais un habile écart pour éviter le spoiler.
Du coup je fais un habile écart pour éviter le spoiler.