Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#18853 par mycea
19 janv. 2011, 15:39
En même temps je trouve que ça crée pas mal d'injustice les photogrammes à 5 points... franchement, je vois pas vraiment pourquoi y aurait plus de mérite à reconnaître Batman que la panthère rose ( :D ) ! Si on refait une saison je suggère qu'il n'y ait pas ce système là.

parce qu'à part les captures à 5 points, on est parfaitement dans la course (8 sur 10 quand même).
#18944 par Maerlyn
20 janv. 2011, 21:20
Session 10: Avant la Tempête


5 points bonus pour un perfect sur cette session.



1: Image


2: Image


3: Image


4: Image


5: Image


6: Image


7: Image


8: Image


9: Image





Vous avez jusqu'au 29 janvier 2011 à 20h00 pour envoyer vos réponses




Rappels habituels:

- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
Dernière modification par Maerlyn le 27 janv. 2011, 23:20, modifié 1 fois.
#19318 par Drucci
27 janv. 2011, 20:53
Non mais le truc c'est qu'on n'a même pas fait la moindre recherche pour l'instant :o
#19325 par Maerlyn
27 janv. 2011, 21:12
Bon vu que les TGW, qui ont été les premiers à râler, sont également les seuls à m'avoir envoyé leurs réponses pour l'instant ( :inno: ), on va rallonger de 48 heures.

Les TGW peuvent également m'envoyer une version révisées de leurs réponses s'ils le veulent d'ici là.
#19407 par Maerlyn
29 janv. 2011, 16:56
Dernier délai ce soir à 20h, je rappelle.

(il ne me manque que les réponses de la A-Team en fait)

Edit: sinon, avec les deux jours de rab là, ça faisait 9 jours pour 9 captures, ce qui est un délai encore plus confortable que pour la session précédente..
Dernière modification par Maerlyn le 29 janv. 2011, 17:50, modifié 1 fois.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30