Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#21942 par Gclems
10 avr. 2011, 09:47
J'aime pas qu'il se mette à pas faire beau le seul jour de la semaine où je vais pouvoir faire du basket.

J'aime l'odeur du napalm le matin.
#21944 par Drucci
10 avr. 2011, 11:10
J'aime pas qu'il se mette à pas faire beau le seul jour de la semaine où je vais pouvoir faire du basket.
Oublie pas de te filmer, je suis curieux de voir ça :inno:
#21945 par Gclems
10 avr. 2011, 12:38
Oublie pas de te filmer, je suis curieux de voir ça :inno:
J'aime pas que les gens ne pensent jamais que je puisse me débrouiller avec un ballon. Du coup, j'aime les surprendre.
#21954 par Satie
10 avr. 2011, 17:20
Jojo => :shock: Moi, il me manque les tomes 3, 4 et 5 de Yotsuba, je ne désespère pas...

J'aime quand il fait beau 8-)
Et j'aime découvrir des chansons des Beatles que je n'avais jamais écoutées et qui gèrent complètement *_*
#22003 par jojo81
11 avr. 2011, 18:19
J'aime qu'un mec de la Free passe enfin chez moi aujourd'hui pour s'occuper de ma connexion. J'attends depuis octobre.
(Il m'a avouer qu'ils ne viennent jamais au Mirail car ils se font démonter les roues et casser les fenêtres des voitures :shock: Perso ça n'est arrivé à personne qui est venu chez moi...)

J'aime pas que ce mec de la Free ne puisse rien pour moi et que je doive prendre rendez-vous avec France Télécom.

J'aime le fait que Free me rembourse les mois que j'ai payé durant lesquels internet ne fonctionnait pas. (Ca va en faire des manga :) )

J'aime The Doors.
#22004 par Satie
11 avr. 2011, 18:29
J'aime The Doors.
Quel(s) album(s) conseillerais-tu à quelqu'un qui n'a jamais écouté une seule de leurs chansons (mais qui aimerait beaucoup) ?
#22008 par Satie
11 avr. 2011, 19:00
OK, merci ^^

J'aime pas être enrhumée T_T
J'aimerais pouvoir lire rapidement la suite de Subaru >_<
#22011 par Typhoon Swell
11 avr. 2011, 20:59
(Histoire d'apporter mon avis!) Pas un grand fan de The Doors, mais le premier album est en effet le meilleur! Ne serait-ce que pour Light My Fire, une chanson excellente. Break On Through est pas mal aussi, et The End en dépit de sa grande popularité, est trop longue (je lâche après 1min, histoire de mettre une ambiance Apocalypse Now ^^). 

L.A. Woman et les autres furent de très grandes déceptions pour moi. Un groupe surcoté, au détriment de Creedence Clearwater Revival qui était un excellent groupe, beaucoup plus talentueux (John Fogerty est génial!). 

Bref, The Doors c'est Light My Fire à mes yeux, et puis c'est tout (c'est purement subjectif) ^^
#22013 par Satie
11 avr. 2011, 21:09
Un groupe surcoté, au détriment de Creedence Clearwater Revival qui était un excellent groupe, beaucoup plus talentueux (John Fogerty est génial!).
C'est vrai que CCR est très rarement cité dans les grands groupes de rock, ce que je trouve vraiment dommage. Perso, c'est avec Creedence que j'ai commencé le rock, et j'aime vraiment beaucoup leur style, qui est très "simple" et joyeux.

Merci pour ton avis, Typhoon. Je tenterai "The Doors", alors ^^

#22043 par Gclems
12 avr. 2011, 15:00
J'aime qu'Orange double le débit de la connexion internet de mes parents (ça évitera que je rale chaque fois que j'y suis \o/)

Par contre, j'aime pas que pour faire ce changement de débit, ils coupent ma connexion avant de débaucher, pour faire le changement et restaurer la connexion le lendemain matin (et sans prévenir, ces putes).
#22052 par Buyht
12 avr. 2011, 17:29
J'aime finir à 15h en ratant un prof sadique mais j'aime pas avoir une heure de colle ni... (non c'est tout pour aujourd'hui).
#22054 par Raimaru
12 avr. 2011, 17:54
J'aime l'avatar de Satie, même si j'aime pas la danse :love:
#22104 par Satie
13 avr. 2011, 22:07
J'aime l'avatar de Satie, même si j'aime pas la danse :love:
Moi aussi.
Merci 8-)
Et j'aime Subaru qui est bien plus qu'un manga sur la danse.
J'aime l'idée de pouvoir acheter les prochains tomes bientôt.
#22109 par Drucci
13 avr. 2011, 22:31
J'aime J-1,5 avant Pluto 7! :imp: :imp:
#22110 par Satie
13 avr. 2011, 22:46
J'aime l'idée de pouvoir me procurer FMA 26 demain (et peut-être Pluto 7, avec un peu de chance >_<)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 47