J'aime me dire que je vais peut être toucher le pactole en vendant une application Windows Phone que m'a pris une quinzaine d'heures de boulot.C'est une application pour tongs ?
J'aime avoir l'artbook d'Asano entre les mains 

J'aime me dire que je vais peut être toucher le pactole en vendant une application Windows Phone que m'a pris une quinzaine d'heures de boulot.Eh ben, t'en as de la chance, j'espere pour toi que ce la va se concrétiser et que ton application sera reconnu.
J'aime mourir dans Super Metroid 

J'aime pas stresser pour ce putain d'oral que je passe après-demain
J'aime le premier tome de Bride Stories et le boulot qu'a fait Ki-oon dessus

J'aime le premier tome de Bride Stories et le boulot qu'a fait Ki-oon dessus

J'aime avoir passé l'après midi à la piscine alors qu'il a fait plus de 40°.Tu aurais du te baigner avec ton T-Shirt, il t'aurais protégé du soleil, et ensuite séché très vite sur toi.
J'aime moins le fait d'avoir l'impression de porter un T-Shirt fait de lames de rasoir, à cause d'une petite sal0pe de coup de soleil sur les épaules.
C'est ce qu'on fait pour les bébés...

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Nan mais c'est bien fait pour sa gueule, il a qu'à pas nous narguer avec sa piscine. 

J'aime l'avatar de Maerlyn.
J'aime pas qu'il fasse plus de 40° depuis 3 jours...
J'aime l'avatar de Maerlyn.+1

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
J'aime le thé glacé.
J'aime pas avoir eu l'idée stupide de faire un basket malgré la chaleur... au moins je me dis qu'à l'avenir je ferai plus cette erreur basique. 

C'est exactement ce que je me suis dit pendant les matchsJ'aime pas avoir eu l'idée stupide de faire un basket malgré la chaleur... au moins je me dis qu'à l'avenir je ferai plus cette erreur basique.
Oh le con! Oh le con, le con, le con!! Oh non mais qu'il est con!! Oh non là vous êtes spécialement con!

J'aime me remettre un peu à Photoshop! Ca faisait quasiment depuis Septembre que je n'y avais pas touché "réellement"! Bon, pour le plaisir, je me suis fait un kit Vagabond, vu que je me replonge dans l'oeuvre de Takehiko Inoue depuis plusieurs semaines (et je dois dire que Water et Sumi sont vraiment magnifiques, à en pleurer tellement c'est beau et poétique!).
Au passage, je peux faire des "kits" avatar/signature pour ceux que ça intéresse, mais je travaille exclusivement sur la retouche de photos (pas de cut ou de render)
Au passage, je peux faire des "kits" avatar/signature pour ceux que ça intéresse, mais je travaille exclusivement sur la retouche de photos (pas de cut ou de render)

C'est magnifique, Typhoon *___* (je veux la suite de Vagabond !)
Et je pense que mon prochain kit va particulièrement plaire à jojo

Magnifique Typhoon *__*