J'aime qu'il m'ait pris des trucs collector sur Hôshin 

Ouaip, je connais pas Hôshin mais c'est de la "belle ouvrage" de ce que j'ai vu!
J'aime en avoir fini avec cet oral et être enfin en vacances 

Bonnes vacances et profite-bien. L'année prochaine, c'est le "vrai" bac XD
Bonnes vacances et profite-bien. L'année prochaine, c'est le "vrai" bac XDMerci. Et je te signale que j'ai passé plus de matières que ceux des autres filières, hein XD
J'aime pas jalouser Gclems.
Par contre j'aime la chanson inédite de GiedRé dans J'irai loler sur vos tombes.
(vers 30 minutes)
Par contre j'aime la chanson inédite de GiedRé dans J'irai loler sur vos tombes.
(vers 30 minutes)
J'aime avoir vu Wang à ParisLa même chose aujourd'hui en remplaçant "Wang" par "Wang et 14th" et "Paris" par "à la JE"

J'espère que vous avez pris des photos 

Maintenant que tu le dis...
L'idée nous a même pas traversés l'esprit, alors que Wang était équipé d'un gros appareil!

Wang était équipé d'un gros appareil!

J'aime pas me racheter un casque pour Ipod croyant que l'ancien ne marchait plus alors que le problème vient de l'Ipod.
résultat des courses : un casque qui sert à rien et un Ipod qui marche pas.
résultat des courses : un casque qui sert à rien et un Ipod qui marche pas.

J'aime avoir pu rencontrer Drucci et 14th, j'aime trouver des tomes deluxes vo de Hoshin à 2 euros (et finalement à moitié prix
), j'aime l'expo Tezuka et avoir fait un jeu pour gamins, j'aime la JE et toutes les belles surprises qu'elle m'a réservée !
Et oui, j'aime pas avoir oublié de prendre des photos du trio. L'important, c'est pas d'avoir un gros appareil, c'est de savoir s'en servir...
Et j'aime le lit qui m'a bien manqué et que je vais rejoindre. Je passais juste en coup de vent après un retour très chargé !
PS : j'aime que le patron de MN m'ait refilé un de ses T-shirts de l'avant première de 20th ! Amiiiiiiii !!!

Et oui, j'aime pas avoir oublié de prendre des photos du trio. L'important, c'est pas d'avoir un gros appareil, c'est de savoir s'en servir...

Et j'aime le lit qui m'a bien manqué et que je vais rejoindre. Je passais juste en coup de vent après un retour très chargé !
PS : j'aime que le patron de MN m'ait refilé un de ses T-shirts de l'avant première de 20th ! Amiiiiiiii !!!

J'aime avoir pu rencontrer Drucci et 14th, j'aime trouver des tomes deluxes vo de Hoshin à 2 euros (et finalement à moitié prix ), j'aime l'expo Tezuka et avoir fait un jeu pour gamins, j'aime la JE et toutes les belles surprises qu'elle m'a réservée !+1
Et j'aime le lit qui m'a bien manqué et que je vais rejoindre.+1
J'aime pas aller dans un salon d'orientation et entendre des professionnelles lors d'une conférence, dire que l'acceptation dans une entreprise d'accueil ou de stage pro relève uniquement du piston. 

J'aime que GiedRé vienne faire un concert à Toulouse.
J'aime pas me dire qu'il faudra que j'attende jusqu'à novembre pour la voir.
J'aime pas me dire qu'il faudra que j'attende jusqu'à novembre pour la voir.
J'aime pas devoir patienter jusqu'à demain pour avoir mon dernier tome de FMA T_T
J'aime la perspective de passer une semaine en Normandie
J'aime la perspective de passer une semaine en Normandie

J'aime avoir le dernier tome de FMA.
J'aime me faire envahir par la part normande de ma famille.
Mais surtout j'aime que Tiken Jah Fakoly soit passé une vingtaine de minutes chez ma grand-mère. Ce mec est vachement cool.
J'aime me faire envahir par la part normande de ma famille.
Mais surtout j'aime que Tiken Jah Fakoly soit passé une vingtaine de minutes chez ma grand-mère. Ce mec est vachement cool.