Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#17303 par Satie
17 déc. 2010, 19:07
J'avais racheté les tomes 17 et 18 de 20th, et aujourd'hui, je viens d'échanger mes deux tomes tous pourris (l'édition, hein, pas le contenu) contre ça:

Image

(Et demain, je m'achète le 5 parce que je ne l'ai pas et qu'il n'était plus dispo au Virgin :gr:)
#17308 par Satie
17 déc. 2010, 21:06
Je sais: c'est vraiment un excellent shôjo, pas niais mais émouvant, c'est rare ;)
#17317 par Wang Tianjun
17 déc. 2010, 23:57
Ouais, ce shojo m'a totalement captivé. Il n'y a que la fin (enfin, celle du tome 8 !) que j'ai trouvé un peu en dessous, sans vouloir te spoiler ^^"
#17322 par BigFire
18 déc. 2010, 11:25
Achats aujourd'hui:
Le coffret DVD des Simpson n°13
Rainbow n°11
#17396 par Drucci
19 déc. 2010, 20:23
Ca n'a pas plus de sens d'attendre la sortie des 7 (enfin, 8) films d'Harry Potter pour acheter l'intégrale? :inno:
#17397 par Maerlyn
19 déc. 2010, 20:36
Ca n'a pas plus de sens d'attendre la sortie des 7 (enfin, 8) films d'Harry Potter pour acheter l'intégrale? :inno:
Pas quand on a une envie soudaine et inexplicable (parce que y en a que deux de bons en fait) de se les remater.
#17399 par Raimaru
19 déc. 2010, 20:45
Pas quand on a une envie soudaine et inexplicable (parce que y en a que deux de bons en fait) de se les remater.
Ah bah tiens, lesquels selon toi ? :D
Parce que j'ai trouvé qu'il y en a 2 qui se démarquent, j'aimerais savoir si on est sur la même longueur d'onde...
J'ai pas vu le 6 par contre.
#17400 par Maerlyn
19 déc. 2010, 20:48
Ah bah tiens, lesquels selon toi ? :D
Parce que j'ai trouvé qu'il y en a 2 qui se démarquent, j'aimerais savoir si on est sur la même longueur d'onde...
J'ai pas vu le 6 par contre.
Le 3 (superbe) et le 4 (pas mal du tout).
#17401 par Raimaru
19 déc. 2010, 20:52
Ah, pas tout à fait sur la même longueur d'onde :D
Mon préféré est le 2, puis le 4. Le 3, j'avais vraiment pas aimé à l'époque, mais c'est peut être dû au fait que je l'ai vu complètement entrecoupé (et pas téléchargement pour les mauvaises langues :o )
#17432 par Maerlyn
20 déc. 2010, 18:26
Ah ouais nan mais les deux premiers, c'est juste pas possible pour moi. On est dans le pur style comédie hollywoodienne sans âme et sans idées (je ne parle pas des idées des bouquins évidemment, que j'adore tous, mais de la façon dont un metteur en scène doit les mettre en image).
En gros, ça se regarde, c'est pas une purge, mais ça s'oublie aussitôt (y a pas un seul plan quo marque plus de 30 secondes). C'est là que je me suis rendu compte que Chris Columbus était vraiment un mauvais réalisateur en fait. Et je parle même pas des jeunes acteurs qui étaient pour la plupart bien mauvais au début.

Pour le 3, c'est Alfonso Cuaron à la réal, et ça fait toute la différence. Voilà un mec qui sait mettre une histoire en image (et des putains d'images), et arrive en plus à instaurer quelque chose de très personnel dans une franchise à gros sous.

Pas encore vu le 6 non plus, mais quand j'avais appris que David Yates (le réal du 5) allait réaliser tous les autres jusqu'à la fin à l'époque de l'Ordre du Phénix, j'avais décidé que les films Harry Potter c'était fini pour moi.

(maintenant je change d'avis)

(parce que je suis comme ça)
#17433 par Raimaru
20 déc. 2010, 18:39
Ah ouais nan mais les deux premiers, c'est juste pas possible pour moi. On est dans le pur style comédie hollywoodienne sans âme et sans idées (je ne parle pas des idées des bouquins évidemment, que j'adore tous, mais de la façon dont un metteur en scène doit les mettre en image).
En gros, ça se regarde, c'est pas une purge, mais ça s'oublie aussitôt (y a pas un seul plan quo marque plus de 30 secondes). C'est là que je me suis rendu compte que Chris Columbus était vraiment un mauvais réalisateur en fait.
Je t'avoue que je ne suis pas cinéphile pour un sou (c'est pour ça que je ne participe pas au jeu des captures d'écran d'ailleurs -_- ), donc je ne fais pas bien attention à ce genre de choses, mais justement, j'ai pas mal été marqué par des séquences du 2. Je ressentais vraiment l'angoisse qu'avaient les personnages dans l'intrigue bien sinistre à souhait (sans être malsaine), et la scène finale m'a vraiment plu.
#17435 par Raimaru
20 déc. 2010, 19:16
Je n'y manquerai pas :D
Qui sait, j'achèterai peut être un intégral-intégral quand les 8 films seront sortis ^^
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 118