Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#17436 par Gclems
20 déc. 2010, 20:31
Je n'y manquerai pas :D
Qui sait, j'achèterai peut être un intégral-intégral quand les 8 films seront sortis ^^
C'est bien de faire des efforts, mais faut pas gaspiller ses sous non plus :D

(y'a que Maerlyn pour s'infliger ça)
(Je parle d'un type qui s'enchaine les intégrales de Prison Break et Smallville, quand même)
#17534 par Raimaru
23 déc. 2010, 19:06
Huuum, j'ai entendu beaucoup de bien de Old Boy. Si j'ai l'occasion...
#17542 par Drucci
23 déc. 2010, 20:22
Huuum, j'ai entendu beaucoup de bien de Old Boy. Si j'ai l'occasion...
C'est assez violent mais assez "poétique" à la fois (si si, c'est pas contradictoire). Je l'ai vu y a longtemps mais ça m'avait marqué et beaucoup plu, faudrait que je le revois d'ailleurs!
#17550 par Maerlyn
23 déc. 2010, 21:02
Old Boy, c'est un chef d'œuvre, point.

Sinon, j'ai eu mon premier cadeau de nowel aujourd'hui:

Image

Je suis joie. Je suis érection.

Et ces derniers jours, j'ai acheté d'autres cadeaux vastes et variés dont j'ai la flemme de faire la liste.
#17577 par effer
24 déc. 2010, 15:11
Old Boy, c'est un très bon film, une bonne adaptation de manga.
Comme le dit Drucci, ce film a des côtés poétiques, le personnage titre est bien cerné et l'acteur joue très bien. :)
#17585 par Gclems
25 déc. 2010, 09:59
Trouvés sous le sapin, pleins de suie :

Image

Coffret blu ray avec Pulp FIction, Kill Bill 1 & 2, Jackie Brown et Inglourious Basterds

Image
Un robot. Ca tombe bien j'en avait marre de couper les champis à la main...

et Laste beut note liste comme on dit :

Image
En réalité je l'ai trouvé dans le garage celui-ci.
C'est pas exactement celui là, le mien est mieux (parce que c'est le mien, déjà) mais j'ai trouvé que ça comme photo pas trop grosse.
#17623 par mycea
26 déc. 2010, 17:18

Image

Coffret blu ray avec Pulp FIction, Kill Bill 1 & 2, Jackie Brown et Inglourious Basterds
'foiré :D

(cela dit... je les ai tous sauf le dernier alors en fait je vais (essayer) de faire celle qui s'en fout :inno: )
#17626 par 14thgunner
26 déc. 2010, 17:25

Image

'foiré :D

(cela dit... je les ai tous sauf le dernier alors en fait je vais (essayer) de faire celle qui s'en fout :inno: )
Ah bah tiens celui-là je l'ai offert à ma copine!! Il m'a l'air tout à fait sympatoche!!
#17627 par Typhoon Swell
26 déc. 2010, 17:27
J'ai toujours eu du mal à voir l'intérêt du Blu-Ray pour les films "normaux". Autant pour l'animation, ça donne de la profondeur et c'est absolument prodigieux - que ce soit sur du Pixar principalement ou sur un Ghibli (qui sortent actuellement au Japon).

A part payer un peu plus cher pour une image plus nette, l'intérêt du Blu-Ray vis-à-vis du DVD pour les films du type Pulp Fiction & Reservoir Dogs n'est-il pas limité? ^^
#17633 par Satie
26 déc. 2010, 17:58
Image
Image

(Quartier Lointain, c'est un cadeau)

Et pour Real, c'est de votre faute, merci les gens :ouin:
#17647 par Gclems
26 déc. 2010, 18:37
J'ai toujours eu du mal à voir l'intérêt du Blu-Ray pour les films "normaux". Autant pour l'animation, ça donne de la profondeur et c'est absolument prodigieux - que ce soit sur du Pixar principalement ou sur un Ghibli (qui sortent actuellement au Japon).

A part payer un peu plus cher pour une image plus nette, l'intérêt du Blu-Ray vis-à-vis du DVD pour les films du type Pulp Fiction & Reservoir Dogs n'est-il pas limité? ^^
Ça fatigue moins les yeux. Un film quel qu'il soit en dvd devient vite vraiment moche sur un grand écran (et encore plus si c'est un écran hd) : tout flou et aux couleurs ternes. Passer du DVD au Bluray, c'est un peu comme passer d'un divX cam tout pourri à un DVD, on apprécie bien mieux le film.
#17679 par Raimaru
27 déc. 2010, 16:44
Achats du jour :

ImageImageImageImageImage

Eh oui, moi aussi, j'ai envie d'entendre "Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort !!!"
#17680 par jojo81
27 déc. 2010, 17:07
C'est marrant de voir Chi à côté de Ken ^^
J'ai adoré l'histoire du petit chaton et il me tarde déjà d'en avoir la suite ! J'espère que tu vas apprécier toi aussi. Ken c'est bien et plus les tomes passent, plus c'est mieux.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 118