Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#19572 par Buyht
30 janv. 2011, 16:49
AKIRA, c'est le meilleur manga post-apocalyptique/SF!
et pas du Cyberpunk, mot angosaxon détestable désignant ce que l'on appelle en France le rétro future, qui est plus approprié.
C'est comme si on disait que Jules Vernes est cyberpunk, n' importe quoi! :angry:
Ah... oui sûrement... :fear: Je comprend rien du tout...

Edit [Typhoon Swell] : Attention à ne pas poster ce type de message de flood. Si tu ne comprends pas, alors autant ne pas te manifester.
#19598 par Wang Tianjun
30 janv. 2011, 18:31
AKIRA, c'est le meilleur manga post-apocalyptique/SF!
et pas du Cyberpunk, mot angosaxon détestable désignant ce que l'on appelle en France le rétro future, qui est plus approprié.
C'est comme si on disait que Jules Vernes est cyberpunk, n' importe quoi! :angry:
Je crois que tu confonds cyberpunk (qui sied parfaitement à Akira) et steampunk (qui irait plus à des oeuvres comme.. Steamboy, du même auteur ^^").
#19608 par Azumi
30 janv. 2011, 21:00
Image

Après (re)lecture, je trouve vraiment que l'anime est supérieur au manga :/
#19609 par Satie
30 janv. 2011, 21:05
+ 250 :bouh:
#19656 par effer
01 févr. 2011, 15:27
Indispensable une grande armoire pour un grand lecteur de manga et de BD! ;)
#19672 par Buyht
01 févr. 2011, 18:56
+ 250 :bouh:
J'ai pas vu l'anime, mais j'en suis au 6 en mangas !
#19682 par Satie
01 févr. 2011, 20:10
Image

Meddle de Pink Floyd, je précise vu que c'est pas marqué sur la jaquette...
Dernière modification par Satie le 06 févr. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
#19694 par Typhoon Swell
02 févr. 2011, 07:29
Cet album de Pink Floyd est bien, mais tu aurais du commencer par le super The Dark Side of the Moon, qui approche la perfection musicale de par ses combinaisons atypiques de sons en tout genre!
#19705 par Satie
02 févr. 2011, 17:38
Cet album de Pink Floyd est bien, mais tu aurais du commencer par le super The Dark Side of the Moon, qui approche la perfection musicale de par ses combinaisons atypiques de sons en tout genre!
Le problème, c'est que je suis un peu fauchée en ce moment, et que Meddle valait 9 euros, alors que The Dark Side... était à 25 euros T__T Et puis j'aime beaucoup Meddle ^^

Sinon, j'ai revendu mes D.Gray-man et Bakuman, plus quelques bricoles, et j'ai trouvé ça tout à fait par hasard à moitié prix :D

Image

Alors Rai, heureux ? :merci:
#19710 par Azumi
02 févr. 2011, 17:45
Image

Moi, en tout cas, je le suis :k
#19716 par 14thgunner
02 févr. 2011, 18:10
Image

Et tout droit de la bibilothèque, donc pas des achats, mais quand même:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vacances = Lecture!!! :love:
#19718 par Satie
02 févr. 2011, 18:13
Moi, en tout cas, je le suis :k
Et moi aussi :)
J'ai rendu des gens heureux, aujourd'hui ! Youpi ! :D
Image
J'espère que ça va te plaire, personnellement, j'ai adoré :love:
#19725 par Wang Tianjun
02 févr. 2011, 19:25
Une nouvelle série, une ! Mais je pars en terrain connu...
Image

Et sinon, le reste des achats du jour :
- MPD Psycho 14
- Liar Game 5
- Wolf Guy 5
- Library Wars 4
- Gintama 19
#19727 par Raimaru
02 févr. 2011, 19:27
@Satie : oui, heureux... Mais c'est surtout Jojo qui a promu la série, c'est plutôt à lui que tu dois t'adresser XD
#19731 par Satie
02 févr. 2011, 19:38
@Satie : oui, heureux... Mais c'est surtout Jojo qui a promu la série, c'est plutôt à lui que tu dois t'adresser XD
C'est vrai, désolée XD J'avais confondu avec le topic sur Aria/Aqua que tu as fait... Toutes mes excuses :merci:

Mais tout le monde est heureux donc tout va bien :D
#19732 par Wang Tianjun
02 févr. 2011, 19:49
Elle vaut le cout l'édition ? Je ne l'ai pas encore vu en librairie.
L'avantage d'avoir un libraire qui met toutes les sorties de la semaine en rayon dès le mercredi aprem ! 8-)

Sinon, l'édition est franchement pas mal. Papier glacé assez épais et impression de bonne qualité, pour un des prix les moins chers pour une deluxe (avec apparamment un quart de tome en plus par rapport à l'édition normale).
Par contre, les pages couleurs en bichromie sont assez horribles en débordant de rouge et d'orange... Mais bon, c'est du Kurumada, c'est pas comme si on était pas prévenu que ça allait être moche ! :D

J'ai pas l'édition originale donc je peux pas comparer les niveaux de traduction, mais bon c'est pas comme si les dialogues étaient très poussés non plus ! :nerd: Les onomatopées sont traduites en petit, et il y a aussi sur les premières attaques de Seiya des idéogrammes laissés tels quels (traduits par une petite astérisque) pour signifier "Force, éclat, éclair,..."... assez destabilisant au départ !
#19733 par jojo81
02 févr. 2011, 19:59
L'avantage d'avoir un libraire qui met toutes les sorties de la semaine en rayon dès le mercredi aprem ! 8-)
Je n'y suis pas allé aujourd'hui, les nouvautés étaient dispo dès mardi (mais pas les MDS) :) (pas très légal toussa)
avec apparamment un quart de tome en plus par rapport à l'édition normale
Comme toutes les Kanzenban non ?
Par contre, les pages couleurs en bichromie sont assez horribles en débordant de rouge et d'orange... Mais bon, c'est du Kurumada, c'est pas comme si on était pas prévenu que ça allait être moche ! :D
J'ai vu sur la Kanabox, et en effet, c'est moche ^^

Merci, ça me suffit pour aller l'acheter. J'avais peur d'avoir en face de moi un "truc" comme ce qu'a fait Pika avec Maiwai et Dragon Head :roll:
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 118