Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#34447 par Raimaru
26 oct. 2013, 17:35
Pour les 2 derniers j'étais persuadé que c'était des films des années 70/80 ... :(
La séquence du premier se déroule dans les années 1980, celle du second dans les années 40/50... et même avec mes DVD pour certain, j'ai obtenu une qualité d'image de VHS, donc c'est trompeur en effet :p
Wang l'avait mais je me suis obstiné à chercher dans une autre direction...
Je sais qu'il avait l'acteur mais... j'espère qu'il avait pas le film, sinon il fallait me le proposer quand même :D

Sinon, c'est toi qui fait la prochaine sessions ?

Parce qu'au pire, j'ai une idée : on est pas obligé de se limiter à deux organisateurs. Si Drucci ou Arale veulent en faire une par exemple, ça permettrait aux autres de jouer et de libérer un peu de temps pour autre chose.
#34453 par Arale
26 oct. 2013, 22:44
Ouais ça me tente assez d'organiser une session en fait :D
Je veux bien faire celle de la semaine prochaine si personne n'y voit d'inconvénient !
#34454 par Wang Tianjun
27 oct. 2013, 10:13
L'équipe B, il faudra que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour trouver Un Hiver à Central Park et raté Brad Pitt :p
Wang l'avait mais je me suis obstiné à chercher dans une autre direction...
*facepalm*
Le pire c'est que j'ai cherché dans ce sens. J'aurais du le proposer par défaut :o
#34455 par Drucci
27 oct. 2013, 15:58
L'équipe B, il faudra que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour trouver Un Hiver à Central Park et raté Brad Pitt :p

(Ça sent le scrutage de mon profil SensCritique ça.)
Non non, j'ai juste reconnu Natalie Portman ( :love: ) et on m'avait justement parlé de ce film là récemment donc le lien était vite fait!

Mais merci pour la piste de ton profil SensCritique, c'est bon à savoir pour l'avenir :inno:

Je suis partant pour organiser une session moi aussi mais pas tout de suite!
#34457 par Raimaru
27 oct. 2013, 16:01
Non non, j'ai juste reconnu Natalie Portman ( :love: ) et on m'avait justement parlé de ce film là récemment donc le lien était vite fait!

Je suis partant pour organiser une session moi aussi mais pas tout de suite!
T'inquiètes pas que j'avais déjà cette idée pour Maerlyn et Gclems :napo:

(Par contre, t'as pas rempli ton profil toi :angry: )
#34458 par Drucci
27 oct. 2013, 16:03
(Par contre, t'as pas rempli ton profil toi :angry: )
Non, j'aime pas noter des oeuvres, et puis surtout j'avais créé un profil uniquement pour ajouter la fiche de L'air du temps à la base :nerd:

(Mais j'aime bien consulter les listes et le site en général)
#34461 par Raimaru
27 oct. 2013, 19:24
Maintenant que j'y pense, t'es p'tet encore plus fan de Natalie Portman que moi, je me demande franchement si j'aurais pu la reconnaitre à votre place :nerd:

Sinon, pour les autres organisateurs, on se fait un planning ? Ou on voit sur le moment ?
#34464 par Raimaru
27 oct. 2013, 20:29
Dans ce cas, j'éditerais mon message avec le planning. En attendant, j'aimerais faire la troisième session vu que je pense avoir encore du temps à ce moment là (alors que pour le futur, c'est moins sûr).

On aurait :

Première session : Raimaru
Deuxième session : Maerlyn
Troisième session : Raimaru

Ensuite ?
#34546 par Raimaru
04 nov. 2013, 17:38
Vu qu'on a accès aux topics de nos équipes, tu peux aller prendre leurs réponses directement... c'est comme ça que j'ai fait.
#34547 par Drucci
04 nov. 2013, 17:47
Vu qu'on a accès aux topics de nos équipes, tu peux aller prendre leurs réponses directement... c'est comme ça que j'ai fait.
Oui, j'avoue qu'on a zappé d'envoyer nos réponses par MP vu qu'on sait que tu as accès à la section!
#34552 par Maerlyn
04 nov. 2013, 19:24
Ok, mais les prochaines fois, je pense qu'envoyer un mp serait mieux, au moins pour éviter à l'organisateur de devoir interpréter certaines réponses au cas où les participants n'aient pas l'air certains. Ou d'autres trucs comme ça.

Session 2: Fight ! Résultats



1:Undead
Image
Trouvé par personne

2: Independance Day
Image
Trouvé par les équipes A et B

3: Batman & Robin
Image
Trouvé par les équipes A et B

4: The Little Rascals (Les Chenapans)
Image
Trouvé par personne

5: Mega Shark vs. Giant Octopus
Image
Trouvé par les équipes A et B

6: Supergirl
Image
Trouvé par personne

7: The World's End (Le dernier pub avant la fin du monde)
Image
Trouvé par l'équipe B

8: Sukiyaki Western Django
Image
Trouvé par l'équipe A

9: Sucker Punch
Image
Trouvé par les équipes A et B

10: Bronson
Image
Trouvé par les équipes A et B


Score:

Équipe A: 6 points
Équipe B: 6 points

Score général:

Équipe A: 13 points
Équipe B: 14 points

Et j'annonce que l'équipe B a pris pour nom d'équipe "Turnright" !