Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#661 par Drucci
21 nov. 2006, 20:49
Je suis tombé sur des vidéos très impressionnantes sur Youtube, des vidéos qui présentent des modèles de robots japonais à apparence humaine. Et le résultat est bluffant ! Voilà quelques-un de ces modèles :

Le premier modèle de l'Actroid

Le deuxième modèle de l'Actroid

:shock:

Je trouve ça très impressionnant de voir ce qu'on arrive à faire aujourd'hui, pour peu que les mouvements du robot soient pas aussi lents et mécaniques on y croirait presque... Terminator, bientôt une réalité? :D

#665 par 14thgunner
22 nov. 2006, 17:00
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ah ouai, quand même hein!!... C'est un peu flippant je dois dire... Mais le visage de la miss, on dirai qu'elle est vivante... Ses mouvement sont pas geniaux, mais le visage... :shock:

#668 par Gclems
22 nov. 2006, 18:12
Wow c'est juste super impressionant Oo
Surtout la première vidéo.
Au tout début de la vidéo, quand on voit la "robote" de profil, avant qu'elle tourne la tête, j'ai cru que c'était une femme qui allait présenter le robot ><

#669 par Drucci
22 nov. 2006, 18:46
C'est flippant, hein? :nerd: Faudrait voir ce que ça donne avec un modèle masculin, mais en tout cas quand ces robots arriveront à marcher et à avoir des mouvements moins mécaniques, on pourra commencer à avoir des craintes.