Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#35251 par Gclems
04 mars 2014, 18:51
Bon bin du coup

Je ressors du placard, et ouvre la porte opposée à l'obscurité.
#35272 par Maerlyn
07 mars 2014, 18:06
Je ressors du placard, et ouvre la porte opposée à l'obscurité.
La porte est fermée. Elle n'a ni serrure, ni poignée visible.

BOUM. BOUM.

Le bruit semble venir de la porte la plus proche de l'obscurité.
#35273 par Gclems
07 mars 2014, 18:18
Bon bin ok, d'accord, j'ouvre la porte qui fait Boum Boum.
#35276 par Maerlyn
08 mars 2014, 14:09
Bon bin ok, d'accord, j'ouvre la porte qui fait Boum Boum.
Vous êtes à présent très près de la zone obscure du couloir. Vous n'osez pas trop la regarder directement. D'abord parce que malgré le peu de visibilité, vous avez l'impression d'avoir vu quelque chose bouger. Et ensuite parce que la présence même de cette obscurité amène une question dérangeante: comment le reste du couloir est-il éclairé ?! Il n'y a ni fenêtre, ni aucune source de lumière visible.

Vous approchez de la port dont vient

BOUM. BOUM.

le bruit. Et, rassemblant tout votre courage, vous actionnez la poignée.

Et...

La porte ne s'ouvre pas.

Mais au lieu d'entendre à nouveau le bruit, vous entendez une petite voix aiguë venant de l'autre côté de la porte.

"Il y a quelqu'un ? Madame ? C'est vous ?"
#35277 par BigFire
09 mars 2014, 08:37
Rassuré par le fait que ce ne soit pas la voix d'un gros monstre je lui répond ceci:
"Non je ne suis pas une Madame, mais un Monsieur.
Et vous qui êtes vous et qu'est ce qui se passe au juste ici?
Et où sommes nous?"
#35281 par Maerlyn
12 mars 2014, 18:54
Rassuré par le fait que ce ne soit pas la voix d'un gros monstre je lui répond ceci:
"Non je ne suis pas une Madame, mais un Monsieur.
Et vous qui êtes vous et qu'est ce qui se passe au juste ici?
Et où sommes nous?"
La voix vous répond.

"C'est la dame qui m'a amenée là. Et puis elle a fermé la porte. Mais elle a dit qu'elle laissait la clé sur le sol, dans le couloir. Je sais pas où on est."

Puis après un court silence:

"J'ai peur."
#35282 par Arale
12 mars 2014, 21:21
J'hésite un long moment mais finalement, après avoir entendue le "J'ai peur", tente d'ouvrir la porte avec la clé trouvé derrière le tableau plus tôt.
#35285 par Maerlyn
13 mars 2014, 11:10
J'hésite un long moment mais finalement, après avoir entendue le "J'ai peur", tente d'ouvrir la porte avec la clé trouvé derrière le tableau plus tôt.
Vous avez trouvé une paire de ciseaux derrière le tableau.
Vous avez trouvé un clé dans l'un des oreillers.
Toute ces péripéties vont ont rendu très confus.

Vous essayez la clé trouvée dans l'oreiller, mais elle n'ouvre pas la porte. Après tout, vous ne l'avez pas trouvé dans le couloir.
#35287 par Arale
13 mars 2014, 18:58
Faut croire que j'étais pas très bien réveillé hier soir :D

Je pars à la recherche d'une clé dans le couloir.
#35289 par Gclems
13 mars 2014, 22:44
Fort, en m'adressant à la dame derrière la porte "Je vous préviens, si la clé est dans la partie sombre, vous allez rester là dedans un moment."
#35296 par Maerlyn
14 mars 2014, 15:01
Je pars à la recherche d'une clé dans le couloir.
Fort, en m'adressant à la dame derrière la porte "Je vous préviens, si la clé est dans la partie sombre, vous allez rester là dedans un moment."
Il n'y a rien de particulier à fouiller dans la partie visible du couloir. Aucun meuble, tableau, ou luminaire. Et vous ne voyez aucune clé sur le sol. Vous remarquez également que vous ne voyez plus les pistaches que vous avez fait tomber un peu plus tôt.

La partie du couloir dans l'obscurité est la seule que vous n'avez pas encore explorée. Aucun son ou mouvement n'en provient pour le moment. De l'autre côté de la porte, vous entendez votre interlocuteur pleurer.
#35304 par BigFire
16 mars 2014, 11:49
Prenant mon courage à quatre pattes je décide de me mettre à deux mains pour chercher par terre ou l'inverse.
#35330 par Maerlyn
20 mars 2014, 17:06
Prenant mon courage à quatre pattes je décide de me mettre à deux mains pour chercher par terre ou l'inverse.
C'est donc à quatre pattes que vous avancez dans l'obscurité. Vous êtes soudain plongé dans le noir complet. Comme si la lumière de l'autre côté du couloir cessait tout simplement d'exister passé un certain point.
Vous vous déplacez très lentement, palpant le sol à la recherche de la clé. Après ce qui semble une éternité, votre main rencontre un petit objet métallique.

Et au même moment, vous entendez quelque chose ramper sur le sol, très près de là où vous êtes.
#35331 par BigFire
20 mars 2014, 17:17
Bon je me dis que cela doit être un chat, c'est toujours un chat dans des situations pareilles. Mine de rien je prends l'objet métallique en espérant que c'est la clef et je recule aussi sec.
#35368 par Maerlyn
26 mars 2014, 00:11
Bon je me dis que cela doit être un chat, c'est toujours un chat dans des situations pareilles. Mine de rien je prends l'objet métallique en espérant que c'est la clef et je recule aussi sec.
Au moment où vous reculez vous sentez votre bras être agrippé. Vous ne voyez pas par quoi, mais vous sentez quelques chose comme de longues griffes plantées dans votre peau. Miraculeusement, vous parvenez à ne pas lâcher l'objet que vous venez de trouver.
#35400 par Gclems
03 avr. 2014, 18:17
Je donne un grand coup de pied vers là d'où doivent provenir les griffes, et essaie de me dégager de là pour aller ouvrir la porte.
#35424 par Maerlyn
12 avr. 2014, 20:12
Je donne un grand coup de pied vers là d'où doivent provenir les griffes, et essaie de me dégager de là pour aller ouvrir la porte.
Votre pied entre en collision avec votre agresseur, et les griffes vous lâchent, emportant un morceau de chair au passage. Vous tentez de retrouver votre chemin, mais vous ne voyez de lumière nulle part. Votre bras vous brûle. Vous vous sentez perdu, et vous avez l'impression que l'obscurité est partout, qu'il n'y a jamais eu de lumière.

Vous fermez les yeux, et vous êtes à plat ventre sur le sable humide. Les vagues viennent vous effleurer le flanc droit à intervalles réguliers.
#35775 par Gclems
21 août 2014, 19:36
Je me lève et m'étire. J'ai bien dormi.. Je prends une pistache dans ma poche et la mange.
Je me dis que cette scène ressemble étrangement au teaser d'Uncharted 4. Alors je ramasse le flingue, et j'avance vers la jungle.




Aussi, je me rends compte que j'ai toujours mon avatar de noël, mais je me dis que comme ça, c'est un peu tous les jours noël.
#35810 par Maerlyn
29 août 2014, 02:47
Je me lève et m'étire. J'ai bien dormi.. Je prends une pistache dans ma poche et la mange.
Je me dis que cette scène ressemble étrangement au teaser d'Uncharted 4. Alors je ramasse le flingue, et j'avance vers la jungle.

Vous n'avez pas de pistaches dans votre poche. D'ailleurs, vous n'avez pas de poches. Vous êtes torse nu et pieds nus, vêtu d'un simple pantalon. Il n'y a aucune arme au sol à part une branche, vous pouvez décider de la prendre si vous le voulez.
Il y a une jungle par contre.
Vous y entrez, et le bruit des vagues est vite remplacé par celui d'oiseaux que vous apercevez par moments voler au dessus de votre tête.
Derrière vous, il y a la plage. Devant vous, la jungle semble dense, mais il est possible d'avancer. Vous sentez une odeur de fumée.