Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#36897 par pansa
27 juin 2016, 22:40
Hello!
Je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens ici !
En grand fan des mangas de Naoki Urasawa, je collectionne pas mal... et me sépare en ce moment de divers flyers et posters liés aux productions de cet artiste...
à voir ici : http://www.ebay.fr/sch/terengpc/m.html? ... 7675.l2562

En espérant que cela puisse éveiller la curiosité de quelques uns!

Bises,

Pansa / terengpc :)
#36899 par xXTenma's-ShadowXx
29 juin 2016, 23:45
WAH PUREE! Je suis SUPER INTERESSEE!!
Moi qui avais ouvert un topic "wanted Monster Goodies" (et j'avoue être aussi intéressée de manière générale par tout ce qui est goodies à la Urasawa ne serait-ce qu'une feuille de papier), je suis ravie de voir que tu revends toi-même des choses qui sont très susceptibles de m'intéresser!!
Par contre, j'avoue que je n'aime pas du tout le principe des enchères, en partie car je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne (je n'en ai fais qu'une seule fois il y a très longtemps)...! Mais je compte bien essayer de participer!
Néanmoins, combien attends tu comme prix pour les différents objets? (je préfère tout le temps demander ça plutôt que d'enchairiser bêtement car je pense que les prix sont subjectifs)
As tu une idée, même vague, de combien tu espère tirer des différents goodies? :)
Sinon, j'ai remarqué que tu notais "mangas Pluto, Monster..." alors que je vois surtout du 20th CB, mais est-ce que tu aurais justement du Monster? :imp: Car si c'est le cas, si tu as des flyers, posters ou autres de Monster, je suis trèèèèès intéressée!!
Merci beaucoup en tout cas pour ta disposition!! :imp:

EDIT: Et si jamais, par miracle, on gagne deux choses aux enchères, est-ce que tu fais payer qu'une fois les frais de ports...?:')
(Et pour revenir sur mon message j'ai vu qu'il y avait un P***** de poster de MONSTER dans un des lots PUREE PUREE PUREE je vous en voudrais à vie si jamais vous me le piquait :'$ Il a l'air assez grand en plus...!!:'3 *mon dieu j'aime pas le risque de perdre aux enchères alalalalala)
#36901 par pansa
01 juil. 2016, 10:21
:D

Ca fait plaisir de trouver quelqu'un de sensible à ça ! :)

En fait, je n'ai aucune idée de combien ça vaut, j'ai donc mis ça aux enchères avec un prix de départ de 1 euro. On verra à combien ça part ;)
Si tu gagnes les deux lots, bien sûr que je groupe les envois et donc ça te fera moins cher en frais de port !

Je vais regarder si je trouve d'autres goodies monster dans mes affaires, je te tiens au jus ;)

Et il y a bien des goodes Monster, 20th Century Boys et Pluto dans le lot :)

Bises !
#36905 par xXTenma's-ShadowXx
04 août 2016, 16:06
Ahahahahah j'en veux à mort à celui qui a gagné le lot de flyers contenant le poster de Monster avec Tenma et Johann, alors si le coupable est parmi nous qu'il se désigne très honnêtement ahah x')
Les noms des membres participants aux enchères étant masqués sur e-bay je n'ai aucune idée de l'identité de ceux qui ont gagnés les lots de flyers et dépliants. :)
Bon je me suis battue corps et âme hein mais y a eu un moment où j'ai plus pu suivre l'enchérisation car ça partait un peu trop loin...
MAIS! Je suis celle qui a gagné le tome 11 de 20th Century Boys avec le CD de la cassette de Kenji!! ^^
Je pensais que ça allait être le premier à intéresser tout le monde mais je crois que finalement je me suis trompée! Et je suis super heureuse d'avoir gagné ce lot finalement car l'enregistrement sur le CD n'est PAS celui qu'on trouve sur le net et sur le CD d'Urasawa, NI celui que l'on entend dans le film! C'est un enregistrement inédit! u.u (oui oui, j'ai fais trèèèès attention à ne pas abimer le blister, comme son précédent propriétaire j'ai délicatement été chercher le cd par le haut, mais j'avoue que j'ai écouté le CD hein. u.u
Je suis super contente de ça du coup! Merci encore à toi Pansa! :)

Même si grejrionécncnpn j'en veux à mort à celui qui a chopé le poster de Monster et que je le poursuivrais jusqu'à ce que ce poster soit mien grkrrrzfnh ><
#36908 par Drucci
05 août 2016, 13:55
Je me suis fait la remarque après avoir posté mon message qu'on risquait de l'interpréter comme ça, mais c'est pas moi, je vous jure! J'ai misé aussi sans aller jusqu'au bout :nerd:
#36909 par xXTenma's-ShadowXx
05 août 2016, 19:23
Hm, je suis pas forcément quelqu'un qui a l'esprit mal tourné ou particulièrement douée pour décrypter ce genre d'ironies , donc j'avoue que je n'avais même pas pensé deux secondes que Dru' aurait pu être cette personne... :bouh:
Sinon...Faites attention hein, je traque cet individu!
S'il est parmi nous je le dis franchement, juste pour info hein...
Pour le poster Monster seul, je donne la moitié du montant auquel est parti le lot de flyers.
#36944 par BigFire
04 sept. 2016, 01:56
Qui a bien pu rafler la mise? On se le demande :nerd:
Qui ça peut bien être :D
S'il est parmi nous je le dis franchement, juste pour info hein...
Pour le poster Monster seul, je donne la moitié du montant auquel est parti le lot de flyers.
Je doute sincèrement que la personne qui a fait ces acquisitions souhaitent les revendre.