Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#10147 par Gclems
29 mars 2010, 21:34
Tain c'est trop salaud, je peux pas voir, c'est interdit pour ma "zone géographique"... RRRhh... :fury:
Doit y avoir un moyen de moyenner, moyennant un proxy français moyen...


Sinon, j'aime bien le "T'es en train de me parler, y'a les volcans d'Auvergne qui commencent à monter", et la fille qui a l'air de comprendre ce qu'il dit :D (et qui garde son sérieux en plus !)

Il me fait penser à Karadoc, un peu...
#10149 par Sharnalk
29 mars 2010, 22:15
Beaucoup de liens morts. :(

Voici pour ma petite contribution (ce que j'aimerais faire à Drucci des fois)



Edit : tiens je ne peux pas utiliser les balises Flash :
Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCode : [flash].
Tsss.
#10163 par Drucci
30 mars 2010, 13:18
Beaucoup de liens morts. :(

Voici pour ma petite contribution (ce que j'aimerais faire à Drucci des fois)

http://www.youtube.com/watch?v=nVzwQlatOPE

Edit : tiens je ne peux pas utiliser les balises Flash :
Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCode : [flash].
Tsss.
Je savais pas que les utilisateurs pouvaient pas utiliser les balises Flash, encore une mesure de sécurité de Phpbb inutile! C'est corrigé maintenant, merci de me l'avoir fait remarquer. :merci:

Sinon Gclems c'est vrai que la fille a du mérite de garder son sérieux mais les phrases qu'il sort combinées à l'expression de son visage sont juste énormes. :D 14th y a pas moyen que tu rates ça, utilise un proxy!!
#10169 par 14thgunner
30 mars 2010, 16:10
Ah ah ah!!!

En recherchant je les ai trouvé par petits bouts sur Youtube (et pas dailymotion...)

Énooooooorme!!!!

Cette vidéo, c'est le truc qui ferait chavirer un chameau!!!! Ah ah ah!!!
Et que dire du système Gargamel!!?!?! Ce type est une tombe de prison!!
#10191 par Drucci
31 mars 2010, 11:57
Ah ah ah!!!

En recherchant je les ai trouvé par petits bouts sur Youtube (et pas dailymotion...)

Énooooooorme!!!!

Cette vidéo, c'est le truc qui ferait chavirer un chameau!!!! Ah ah ah!!!
Et que dire du système Gargamel!!?!?! Ce type est une tombe de prison!!
Le système Gargamel et le chavirage de chameau restent ses phrases les plus cultes, mais y a du très lourd aussi avec la prise de la Bastille et "ce débarquement"! Content que t'aies pu voir ces répliques en tout cas, sinon t'aurais raté un phénomène. :D
#10462 par Drucci
11 avr. 2010, 12:19
Impressionnante la vidéo sur les pixels! :love:

Star Wars en français, no comment... au moins y avait une certaine "recherche créative" dans le clip (ou pas). :inno:

Sinon je me suis refait les vidéos humoristiques de Joystick ces derniers temps et c'est toujours aussi marrant. :D









#10463 par effer
11 avr. 2010, 13:50
J'adore Pixel, une bonne rétrospective d'anciens jeux vidéos très bien placés, d'excellentes idées et c'est encore New York qui trinque. :D
#11036 par effer
06 mai 2010, 14:07
Sans être hilarant, cette vidéo est assez drôle ( beaucoup d'humour noir) et très bien faite. C'est réaliser par les écoles ESMA et c'est donc un petit dessin animé en 3D:
http://www.dailymotion.com/video/x7gwwa ... e_creation
C'est excellent, j'aime beaucoup ce type d'humour. :D
#11188 par 14thgunner
11 mai 2010, 22:15
Oh wow wow... :shock:

C'est triste quand même, le gars qui drague en disant qu'il est tout le temps fatigué, qu'il sort jamais et qu'il a pas d'amis...

Il fout franchement les jetons...
#11207 par Sharnalk
12 mai 2010, 15:41
Non apparement la direction n'en savait rien, j'ai juste un ami qui a quelques contacts là dessus. Le type aurait joué un "rôle" pour pousser une gueulante contre les décérébrés des ces émissions.
#11283 par Drucci
21 mai 2010, 11:55
C'est trop gros pour être vrai/crédible de toute façon ce personnage! :o
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10