Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#950 par Drucci
22 déc. 2006, 18:30
C'est ici qu'on "fait tourner" les liens de vidéos marrantes trouvées sur Internet, sur des sites comme Youtube ou Dailymotion (ou autre bien évidemment mais y a déjà de quoi faire sur ces sites). Je commence avec une vidéo qui me fait délirer :

"Oh My GOOOD! It's a Nintendo 64!!!" :D

Un lycéen japonais qui rencontre son idole, Dakota Fanning, et qui panique à mort (énorme)!

Permis de gifler, je vous conseille aussi de regarder les autres vidéos de Joystick dans les liens à droite.

Voilà, bon amusement et n'hésitez pas à faire partager des vidéos qui vous font marrer! :nerd:

#951 par 14thgunner
22 déc. 2006, 19:25
J'aime bien la nintendo 64! :D
ça doit faire plaisir d'avoir une réaction comme ça quand t'a donné ton cadeau... :D

#952 par Drucci
22 déc. 2006, 20:24
C'est clair que le môme est super content, je pense qu'il s'attendait pas à recevoir ce cadeau, mais bon il est à la limite de l'hystérie là quand même... :D

#956 par darklems
22 déc. 2006, 21:59
Et dire qu'il s'est fait plus de 1000$ en la revendant...

#1184 par Kusanagi
14 janv. 2007, 20:26

#1201 par Drucci
15 janv. 2007, 18:21
:D Ouais ça doit être la honte absolue, à la fin il s'embrouille complètement quand il lui sort "This is a pen"...

#1434 par Drucci
26 janv. 2007, 23:19
C'est pas une vidéo marrante mais je la trouve géniale : Where the hell is Matt dancing now?. Je vous laisse découvrir le principe, la musique est géniale et ça donne envie de parcourir le monde, c'est très bien fait! :)

#1436 par 14thgunner
26 janv. 2007, 23:31
Le discours de votre futur ex-président est assez passablement énorme!!! Sinon, le gars qui flippe devant une fillette de 8 ans dont j'ignore totalement l'identité( c'est qui en fait, elle a fait quoi pour qu'il la vénère??) fait un peu peur, mais je trouve impressionant comme la fille à l'air mature et parle bien( peut-être à cause du contraste que l'autre débile de 17 ans quand même crée... lol :p

La vidéo du gars qui dance est géniale, on dirait une espèce d'album photo, c'est hyper excellent comme idée, je trouve!! :D

#1453 par Drucci
27 janv. 2007, 13:04
La gamine de la vidéo c'est Dakota Fanning, elle joue dans La Guerre des mondes avec Tom Cruise (d'ailleurs dans la vidéo à un moment tu vois l'affiche du film). Sinon elle est vraiment géniale la vidéo de Matt, j'ai téléchargé la chanson elle est excellente.

#1457 par 14thgunner
27 janv. 2007, 13:25
Ah la guerre des mondes, quel génial et excellent... navet!! :p
Ouais j'avais vu l'affiche, mais pas fait le lien, n'empêche que c'est quand même une fillette!!!! Mais merci pour ton explication de cinéphile, que de connaissances tu as!! :D

#1458 par Gclems
27 janv. 2007, 13:43
14thgunner :
Ah la guerre des mondes, quel génial et excellent... navet!! :p
'Pèce de nul ><
Il est très bien ce film. Il sort un peu de l'ordinaire des films catastrophe, s'tou. D'ailleur, rien que ça ça en fait un excellent film.
non mais oh!
sale gosse va :D

La video avec Dakota Fanning (qui a 12 ans il me semble) est énorme xD
Le seul truc bien pour le mec, c'est que depuis lors, il a des abdos en béton.

#1460 par Drucci
27 janv. 2007, 13:58
J'ai beaucoup aimé le film moi, bon faut le prendre comme un film catastrophe évidemment, pas comme un chef-d'oeuvre mais y a des scènes très réussies, notamment celle où les héros sont dans la voiture et que tout le monde se jette sur eux pour leur voler.

#1461 par 14thgunner
27 janv. 2007, 14:46
Chacun ses gouts, mais je l'ai trouvé ridicule... Quand au début il court et que tout le monde sauf lui se font déprotoniser-atomiser-destroyer-pourrir, et qu'il est tranquille, au milieu... -_-
En même temps, j'aime pas trop ce genre de film, trop axés sur les effets spéciaux et pas assez sur les autres choses(comme le jour d'après, même si j'aime le message qu'il fait passer(protéger la planète, pas aller chercher son fils de l'autre côté de la planète transformée en glaçon à pastis...)) mais je préfère les films ou il y a un bon scénario, car la il y a même pas besoins d'effets pour faire un film génial( dans phone call, le héros passe 2 heure dans une cabine téléphonique, et c'est un des films que j'ai préféré!!) mais c'est la mode des "je t'en met plein la vue en dépensant 300 milliard pour faire exploser la moitier de la planète et te faire oublier qu'il n'y a pas de scénario, car on a tout dépensé dans les effets spéciaux et le casting des hyper grosses stars beaucoup trop payées pour ce qu'elles font", donc voila...
Je crois que je m'égare là, désolé... :inno: lol

#1465 par Gclems
27 janv. 2007, 23:34
Justement, l'intérêt de La Guerre des Mondes sur les autres films catastrophe, c'est que c'est pas une apologie du benet américain qui va sauver le monde. Spielberg nous montre des personnages humains, avec des réactions humaines (Cruise cherche avant tout à protéger sa famille), et on voit clairement qu'il n'y a pas de plan miracle pour sauver tout le monde. La terre est en danger, on ne peut rien y faire, alors essayons de se sauver soi même.
Et pis le film reprend le livre du même nom, donc pourquoi le critiquer sur son scénar ? xD

Sinon, j'ai pas de vidéo à présenter, désolé. Mais j'aime beaucoup c'que vous faites ^^

(au fait, le film dans la cabine téléphonique, c'est pas plutot Phone Game ? :P )

#1467 par 14thgunner
28 janv. 2007, 00:26
Ouais, t'a raison, je m'ai foiré... :o
Pour le film, je dis pas qu'il est pourri, je dis que je n'ai pas aimé, ce qui est différent... Mais cela n'engage à rien...( excellente phrase pour se sortir de mauvaise situations, que je conseil à chacun de nous... lol)

#1468 par Drucci
28 janv. 2007, 01:19
Ah Phone Game, excellent ce film, ou comment réussir à captiver le spectateur pendant 1h30 alors que tout se passe dans une cabine, c'est génial! Sinon la Guerre des Mondes y a aussi des trucs ratés ou chiants comme la scène dans la cave (interminable) et le happy end ridicule (genre le fils a survécu alors qu'il se jette sur un champ où tout le monde se fait massacrer...). Faudrait créer un topic ciné, on s'égare du sujet là... :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10