Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#11292 par Drucci
21 mai 2010, 16:18
Je sais plus si je l'avais déjà posté, mais la review de l'Episode II par le génie qui avait fait celle de l'Episode I est dispo depuis quelques mois! Je suis retombé sur cette partie, clairement la meilleure des 9 parties :



"Anakin just killed some sand people..."
"...you mean Arabs?"
"No...NO, you racist - NO!"
"Oh! Oh...oh, geeze, sorry. I wanted to talk about the control panels"

"I'm a senator", "psychotic megalomaniacal rant", "supports fascism", "begging for sex" :D :incline:
#12138 par Drucci
06 juil. 2010, 20:50
J'avoue que c'est impressionnant cette vidéo, même si finalement le plus impressionnant c'est peut être que le gamin arrive à jouer à Mirror's Edge avec un clavier et une souris plutôt que le simple fait d'y jouer (comment ça je trolle? :inno: ).

Enfin il a l'air de s'amuser donc tant mieux pour lui mais je sais pas si c'est la meilleure chose à faire de mettre un gamin aussi jeune devant des jeux aussi réalistes! Je crois pas en la théorie du "oulala les jeux vidéo rendent violent et forment des serial killers en herbe" mais pour le coup là il ferait mieux de s'amuser avec des jouets de son âge quoi ^^

Sinon :

#12150 par 14thgunner
07 juil. 2010, 08:54
Argh tu m'as devancé, je voulais mettre la vidéo de Gégé!
Énorme, grandiose sortie, en mode Anelka!! Mais vu que je peux pas supporter ce type, c'est bien fait pour sa gueule malgré tout!
#12246 par Drucci
09 juil. 2010, 01:19
Le plus marrant dans la vidéo c'est le fait qu'il sort ça soudainement (alors qu'il aurait pu faire la blague genre 2 minutes avant en annonçant le nom de la ville), mais surtout le "OOOH" outré de l'autre commentateur. :D



:incline:
#12264 par 14thgunner
09 juil. 2010, 13:56
:love: :love: :love: :love: Excitbike :love: :love: :love: :love:

Un de mes jeux préférés de NES!! :love:

Magnifique vidéo, mais je connais peu des héros... Dommage...
#14100 par effer
05 sept. 2010, 13:44
"Une histoire de terroristes et de sous titres", je l'aime bien celle là. :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10