Eheh, j'ai jamais rien fait que je trouvais génial... En fait j'avoue que je vous ai pas montré mon pire boulot hum...

C'est meme le meilleur probablement...
Forcement apres vous allez etre déçu... mais bon...
Là j'y ai passé 8jours, mais il faut savoir qu'apres, les boulots ou j'ai passé le plus de temps ça n'excede pas 4 jours... c'est aussi de plus petits formats etc etc...
vu les délaits que j'ai, j'ai pas trop le temps de m'attarder sur un dessin, au risque de ne plus dormir...
Disont que je suis d'habitude moin "inspiré", mais pour ce sujet là, j'avais eu une grande liberté de création, et je me suis éclaté à le faire...
Le sujet c'etait une affiche "retro futuriste" (sans plus de précision, à part quelque contrainte de composition pour le placement des textes) et je me suis tappé un gros délire sovietique!
Mais il n'empeche que la composition est bancale (j'etais telement enthousiaste que j'ai grillé pas mal d'étapes...), et qu'il y'a plein d'erreurs de dessins affreuses (les elipses arrrgggh...

)
Et puis bon, mine de rien, ça me fait vachement plaisir de recevoir (enfin!) des compliments, vu que dans mon école d'art graphique tout le monde est completement blasé... C'est rare de faire des compliments et d'en recevoir...
pour le "finalement c'est pas dur a faire" ben disont que je ne me suis pas pris la tete à faire le dessin, c'est venu tout seul (à part pour l'étoile en haut de l'immeuble que j'ai dus recommencer au moin 20 fois...)
En comparaison le dessin de l'illustration que je fais actuelement a été un vrais cauchemard...