Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...

#3462 par 14thgunner
29 mai 2007, 20:36
Wahaa t'es chaud ces temps!! J'aime bien les plans que tu prend, dans les escaliers ça assure, et c'est original en plus! :D
Par contre, la tête du gars a un truc curieux, mais j'arrive pas à dire lequel... Je sais pas si c'est les yeux ou l'arrière-haut de la tête...

#3467 par Gclems
29 mai 2007, 20:56
Putain ouais c'est clair qu'au niveau des plans tu assure grave !
p't'être plus que pour les dessins :P

Par contre, je trouve le portrait excellent.
L'écoute pas à l'autre, il dit que des conneries :P

#3468 par Abacab
29 mai 2007, 20:57
bravo bravo Personne tes dessins sont super agréable à regarder ;)

#3469 par 14thgunner
29 mai 2007, 20:57
Va te faire *** espece de *** de *** de Gclems de ***, si je peux me permettre...

#3475 par Gclems
29 mai 2007, 21:51
Oui tout à fait, tu peux te le permettre.
Moi même, des fois...

M'enfin ça n'enlève rien aux dessins de Personne.

#3476 par Personne
30 mai 2007, 03:18
Ben fait faisait longtemps que je voulais tester la perspective oblique, elle permet de faire plein de chose! :D J'ai pas mal theorisé sur le sujet... comme sur la perspective et l'optique en général... Disont que ce type de perspective est celle qui se rapproche le plus de la vision humaine (a petite dose, moi j'exagere l'effet...)
Mais elle est un peu casse couille parsqu'on peut rien construire, on est obligé de tout faire au pif... du coup ça demende un certain niveau que je n'avais pas jusqu'alors...
enfin bon ça serait peut etre un peu compliqué à expliquer...
Un de ces 4 je compte tenter le panoramique... (ahah!! )

#3477 par Gclems
30 mai 2007, 10:36
D' autant plus que ça améliore vachement l'effet de profondeur.
ça roxxe. s'tou.

#3497 par Personne
01 juin 2007, 21:50
allé! j'en mets des nouveaux! :D

Image
Un petit hommage a rule of rose... (bon j'me suis juste un peu inspiré de l'embience, rien a voir avec un fan art... )

Image

Heu... c'est une nana qui crie... enfin je crois... :D

#3500 par Gclems
01 juin 2007, 23:50
Bah je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autres.
Ou alors il y a eu un énorme travail sur la censure. (obligé de refaire la partie de la main cachée à l'origine itou)

Par contre, c'est normal qu'elle ai les cheveux plus courts d'un coté que de l'autre ?

#3501 par Personne
02 juin 2007, 01:23
ouai sinon ça cachait le visage... :D

Et puis c'est relativement logique finalement... elle a les cheveux plus court sur les coté que sur l'arriere du crane... du coup c'est normal que ça soit plus long d'un coté que de l'autre... (bon ok c'est une sale excuse.. :D )

#3506 par Kandem
02 juin 2007, 11:32
On dirait une chanteuse, elle pourrait presque avoir un micro dans la main, en plus tu peux dire que c'est une chanteuse de Punk, comme ça ça expliquerait son étrange coiffure. :k

#3518 par Kandem
03 juin 2007, 10:59
Ptite question, une peinture a t-elle sa place sur ce sujet???
Pis comment vous faites pour mettre des images en ligne???

#3519 par Gclems
03 juin 2007, 12:22
Bo oui, une peinture ça reste une "création graphique".
Si t'avais fait un collier de nouille, ça aurait peut être été différent.

Pour mettre une image sur le forum, il faut l'héberger sur un FTP perso ou en allant sur un site du genre www.imageshack.us (tu clique sur browse, tu choisis ton image, puis tu clique sur "upload").

Ensuite, tu rentre l'url de ton image entre les balises [*img] et [*/img] , sans les "*".
(dans le cas d'une image héberger par imageshack, tu choisis l'url qu'on te donne dans "direct link", la dernière quoi).



Et sinon, personne, tu pourrais remettre l'adresse de ton blog stp? (j'ai la flemme de chercher :P)

#3524 par Kandem
03 juin 2007, 18:20
Merci pour le tuyau Gclems! Bon je vous préviens elle n'est pas terminéet je n'ai pas mis de Gesso de sous couchage (moi? Tête en l'air?), enfin rassurez vous, je vous informe quand elle est terminée (en plus on m'a proposé de l'exposer si je la finissait à temps, même si c'est mal barré pour l'instant, je tente ma chance.)...
[img][img]http://img526.imageshack.us/img526/610/pict0001qu1.th.jpg[/img][/img]

#3528 par Personne
04 juin 2007, 18:00
Gesso de sous couchage? c'set quoi c'truc là?

#3529 par Kandem
04 juin 2007, 18:12
Génial! Un truc que Personne ne connait pas!!! :k Bin c'est une sorte de peinture blanche bizzaroïde que tu étales sur ta toile si tu veux pas que ça fasse plein de petits trous non peints sur une peintures, comme sur celle que j'ai mise par exemple...

#3538 par Personne
04 juin 2007, 22:25
oh bah tu sais j'y connais rien en peinture moi...
Enfin si... mais je connais quasiment pas les techniques de peinture... je me contente de mes tubes d'acrylique et de mes brosses...
Pareil les techniques style gouache, aquarelle ou huile je connais pas du tout...
Ben sinon... quel idée aussi de peindre sur toile aussi? :D

#3539 par Gclems
05 juin 2007, 09:36
C'est vrai que c'est beaucoup mieux de s'entrainer sur les murs de la cuisine.

#3541 par Personne
05 juin 2007, 17:26
Oui, mais y'a aussi un truc super cool, ça s'apelle : le papier! :D
Incroyable non?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 18