Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#24403 par Alehas
08 juil. 2011, 17:11
(ça déforme la page donc sous spoiler)
Spoiler : :
Image
Croquis d'un perso pour un One Shot en collaboration avec un autre mec
C'est censé être un touareg mais pour l'instant la coupe de cheveux pose assez problème :roll:
#24404 par mycea
08 juil. 2011, 19:16
J'aime beaucoup les deux persos de droite. Le touareg me pose problème, y a une disproportion sans doute volontaire mais que je ne trouve pas très heureuse. Les cheveux, suffirait de les enlever carrément je pense. On ne les voit pas sur un touareg (ou vraiment très très peu), et ils ne sont pas coiffés de cette façon. Je sais bien que le dessin n'a pas pour but d'être ultra réaliste mais j'avoue que ça me gêne.
#24420 par effer
09 juil. 2011, 16:05
Il y a des problèmes de proportions à retravailler sur celui où il est de face.
Il faut que tu ai le personnage bien en main, pour l'instant ton trait hésite encore, mais cela va venir, il est à ta porté. ;)
Pour les cheveux, je pense que la coupe courte de la tête de profil convient ( pas de prise de tête), tout est caché par le turban!
:D
#24470 par effer
11 juil. 2011, 15:20
Il a les jambes toujours trop courtes par rapport au reste du corps.
Fais des esquisses du personnage nu et ajoutes les vêtements ensuite. ;)
#24487 par Alehas
11 juil. 2011, 20:45
T'es sur ? Parce que j'ai fais expres de placer la ceinture assez bas mais la ceinture ne represente pas le niveau de sa taille
Dernière modification par Alehas le 13 juil. 2011, 13:55, modifié 1 fois.
#24493 par Gclems
11 juil. 2011, 21:44
Personnellement la proportion me semble à peu près bonne.
(Même si, encore une fois, j'y prête assez peu attention, toujours est-il qu'elle ne me choque pas.)

J'ai beaucoup la nouvelle coupe de cheveux :)
#24533 par mycea
14 juil. 2011, 18:16
T'es sur ? Parce que j'ai fais expres de placer la ceinture assez bas mais la ceinture ne represente pas le niveau de sa taille

peut-être, mais on a l'impression que c'est la taille quand même. Du coup je suis sensible aussi à l'effet de disproportion.
Reste que le dessin est très sympa !
#25064 par jojo81
30 juil. 2011, 23:06
Yop les graphistes,

Mon cousin et moi (surtout mon cousin en fait) sommes en train de développer un jeu vidéo. C'est pour s'amuser mais c'est quand même sérieux. Il s'agit d'un dojin game de type danmaku, dans l'esprit de Touhou, sur l'anime K-on ! Pour l'instant nous en sommes au tout début mais l'aide d'un graphiste serait la bienvenue.

Si vous êtes intéressé pour participer à ce projet, n'hésitez pas à me contacter par mp ;)

(Pas besoin de connaitre la série pour le faire)
#26396 par Alehas
11 oct. 2011, 15:53
Bon voilà une planche, enfin ma premiere planche tout court. J'lai fais en 2 jours donc sa passe comparer au temps que je met pour faire un dessin normalement xD

Les trames c'est trop la mort à poser...

+J'ai plus de PC donc plus de scanner donc... Photo et qualité de merde oblige! : D

Image
#26398 par Raimaru
11 oct. 2011, 16:02
C'est franchement super, ça me choquerait pas du tout de voir cette planche dans un vrai manga qui vaut de l'argent et tout. Très bon boulot o___o
#26405 par Alehas
11 oct. 2011, 16:31
Merci
On sent l'influence d'Asano :)
Ouaip. Pourtant j'ai essayé d'imiter aucun style sur ce coup, c'est venu comme c'est venu lol

Surtout que le style d'Asano j'ai jamais tenté de le reproduire, mais par contre j'avoue que je le connais quand même assez bien vu que je reste pas mal de temps scotché a regarder ses dessins sur chacun de ses mangas.

Pareil pour Urasawa et vite fait Inoue aussi enfait mwarf
#28739 par Alehas
06 mai 2012, 19:22
Image

un p'tit fanart de Spike de Cowboy Bebop pour un concours sur le Facebool de Dybex. :goku: (autographe de Watanabe à la clé quand même !)
Jojo tu l'avais déjà vu il me semble en passant
#28740 par Raimaru
06 mai 2012, 19:38
J'adore :love:

J'espère que tu vas gagner. Kids on the Slope est d'ailleurs une sacrée bonne surprise. Plutôt que de mater le blabla présidentiel, je vais me mater l'épisode 3.
#28742 par Benku1000
06 mai 2012, 20:19
Merci
On sent l'influence d'Asano :)
Ouaip. Pourtant j'ai essayé d'imiter aucun style sur ce coup, c'est venu comme c'est venu lol

Surtout que le style d'Asano j'ai jamais tenté de le reproduire, mais par contre j'avoue que je le connais quand même assez bien vu que je reste pas mal de temps scotché a regarder ses dessins sur chacun de ses mangas.

Pareil pour Urasawa et vite fait Inoue aussi enfait mwarf
C'est marrant j'ai penser à ça tout de suite moi aussi, c'est parce-que je commence à devenir accro à Punpun :imp:
#28744 par Nintenn
06 mai 2012, 22:06
Pas mal du tout, c'est vrai qu'il y a un peu d'Asano dans ton style mais tu à un talent certain vu le temps que ça t'a pris.

J'espère que tu continuera à en sortir des aussi réussi.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18