Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...

#2469 par Kandem
24 mars 2007, 08:18
C'est vrai! :imp:

#2470 par Gclems
24 mars 2007, 09:20
Ouais moi chuis sûr que c'est une BD qui se passe dans un futur apocalyptique parallèle, après que le bloc soviétique ait gagné la Guerre Froide et atomisé la plupart des nations capitalistes.
Après quoi le système communiste s'est écrasé sous son propre poids, laissant désormais les hommes tenter de survire par leur propres moyens, mais exerçant tout de même propagande et répression plus que jamais.

Les deux jumeaux vont réussir à renverser le gouvernement, vont avoir un enfant ensemble, des triplettes, après avoir combattut des dinosaures partouzistes de droite, et rétablit un système capitaliste.

:p

#2476 par Personne
24 mars 2007, 13:34
C'est à peu pres ça (du moin le début :D)
En fait j'ai eu un sujet sur le retro futurisme (le robot) et j'ai eu envi de continuer dans cette voie là :D

#2479 par Kandem
24 mars 2007, 16:04
Après avoir refait le scénario de Naruto, tu t'attaques aux dessins de personne? T'en a d'autres dans ce style, qu'on se marre un peu... ;)

#2603 par Gclems
31 mars 2007, 19:51
Ca y est mon scanner remarche !
(je bataillais comme un con avec le scanner, alors qu'en fait c'était l'antivirus qui faisait tout merder...)

Et pour l'inaugurer, j'ai scanné un petit trip keuj j'm'étais tapé en philo avec une amie.

Image

(c'est pas vraiment une BD. Disons que j'avais fait 4 cases comme ça. Pis j'avais de la place alors j'ai ajouté des trucs ^^')

(par contre, c'est bizarre, mais sur le dessin, la lune parait ronde. là...)

#2614 par 14thgunner
01 avr. 2007, 18:38
Hey mais ça cartonne! Franchement sympa, mais c'est vrai que la philo, ça aide pour dessiner (je sais, j'ai ai fait 3 ans et j'ai plus de petits persos que de notes sur mes pages... lol) :D

#2620 par Personne
02 avr. 2007, 01:16
Mdrr ahhh les BD débile fait en cour de philo... ça me rapelle des souvenirs! :D
c'est suffisament débile pour me faire rire!

Oh sinon je viens tout juste d'ouvrir mon blog artistique ou vous pourrez voir mes oeuvre en format timbre poste (vive Canalblog!)
http://peon1.canalblog.com/

#2621 par Gclems
02 avr. 2007, 06:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
J'ai vu ta tête !

Sinon c'est cool, y'a du qu'on n'avait pas vu, et du modifié (le pied de la grand mère notament :P).
J'pense que j'irais le voir régulièrement ^^

#2622 par Personne
02 avr. 2007, 13:06
Et figure toi que j'ai aussi modifier le bras de la fille! ;) (mais je ne l'ai pas encore peint)
Comme quoi ça sert de poster ses dessins sur les forums! :D

#2820 par Gclems
15 avr. 2007, 09:51
Tiens. Ca Rocks.
Surprenant non xD

En plus de ça, la BD à l'air 'achement simpa !

#2821 par 14thgunner
15 avr. 2007, 11:08
C'est vrai!! D'ailleur quand est-ce qu'on va la retrouver à la fnac ta BD?? :D
Sinon, rien à rajouter, ça déchire ça race!! Pour les couv, tu dois encore choisir laquelle tu va prendre, c'est ça??

#2822 par Personne
15 avr. 2007, 12:57
non pour la couv il fallait en faire 2 tout simplement...
Je prefere la premiere, beaucoup moin audacieuse mais plus coherente...
L'autre ben... enfin techniquement parlait je crois que j'ai jamais fait un truc aussi chaud... j'en en chié...

Sinon ma BD dans les fnac? j'espere un jour ! Je compte la présenter à un editeur...

#2824 par 14thgunner
15 avr. 2007, 13:41
Perso je préfère la deuxième, elle envoie pas mal, je la trouve plus classe... C'est vrai que pour les perspectives du plafond et des escalier, ça a du être hardcore comme le nord...
Tiens nous au courant pour les résultats de ta présentation(vas-y en costard, comme Urasawa, en tout cas pour lui ça a marché... :D )

#2825 par Personne
15 avr. 2007, 18:39
Non encore le décors ça va (sauf peut etre les barreau mais ça c'est plus long que difficile...)
par contre, poser les perso dans le décors c'est... :ouin: 5 jours passé dessu!! Et j'etais toujours pas satisfait...

#2826 par Kandem
15 avr. 2007, 19:26
Désolé de l'annoncer Personne mais sur la couv, le héros a pas l'air très cool.

#2827 par Personne
15 avr. 2007, 22:35
C'est normal c'est un gros enculé! :D

#2828 par Gclems
15 avr. 2007, 23:19
Moi aussi j'préfère la première couv'.

Par contre, j'avais oublié: la planche de la course où le personnage principal se mange un coude, est pas super réussit au niveau dessin.
Surtout la première vignette, on dirait qu'il a la chiasse :/

#2830 par Personne
16 avr. 2007, 03:07
Moi c'est la planche que je prefere... Comme quoi... :D

#2832 par Kandem
16 avr. 2007, 09:28
Ca te prend en moyenne combien de temps pour réaliser une planche?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18