Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#2594 par Drucci
29 mars 2007, 22:26
http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?act=idx

Voilà un forum, que j'avais découvert y a quelque temps et sur lequel je viens de repasser. Y a pas à dire, ils doivent fumer de la bonne les types qui postent là-bas! Ou alors ils s'amusent et font de ce forum un gigantesque fake. Ou alors ils sont sérieux et là... c'est grave et flippant. :|

Extrait :
qui sont les gris ? des tentatives de réponses ...

La théorie la plus commune , est qu'ils sont des Zeta réticuliens ...mais ceci tient surtout via l'hypothèse des époux Hill ( betty et barney) ...ceci deviendra un mythe en Ufologie ...d'autres origines lointaines seront aussi évoqué par William 'bill" Cooper ( du temps de ses entretiens avec J.VALLEE ) (( on sait qu'à la fin de sa vie , il reniera tout ceci , parlant d'une grande manipulation par les services secrtes de l' Ufologie)) : comme ORION .
ORION qui est très pratique , car invoque d'anciennes traditions ...dont HP LOVECRAFT se ferra l'écho ( les Anciens) ...Orion est aussi connu , comme le "violeur" des pléiades .
Ce qui fait que dans la "mythologie" de Billy Meier , Fred bell , robert Morning Sky ..Hand Clow....les gris sont les adversaires des Pléiadiens et autres races ( lyrans , hyadiens ...cf Branton) .
Du reste tout ceci est aussi omniprésent dans le rapport OH KRILL ( original hostage) , rapport que Jean Sider attribue à Val Valérian .
Zeta Reticulii , Orion sont les deux grandes théories ( il en existe d'autres , Apex, Constellation du Taureau .....) .

Une autre théorie , est le passé de la terre , Edgar Cayce parle de faits , d'une race esclave ( semi robot -ou petit clône) au service des Atlantes ...
L'on sait aussi que la race reptilienne ( outre une origine dans la constellation du Dragon) , est aussi considérée comme une race du passé de la terre ( et pourquoi pas ...un reptilien à station verticale , c'est pas impossible) ...
sont-ils dès lors les DEROS ( degenerated Robots) de Richard Shaver .

Certains protestants ( style Branton) , considère les GRIS comme une émanation , d'entité des plus sombres (pour ne pas dire démoniaque) ...ou du moins situe ceux-ci , dans d'autres dimensions ...et l'on retombe sur des théories à la LOVERCRAFT ....

Une autre piste qui est la mienne ( via deux sources ) est qu'ils sont notre FUTUR ....du moins un des "futurs" ( probables ...une de nos lignes du temps) ....notre race humaine "atrophiée" , et qui a acquit le moyen de remonter l'espace-temps ...avec pour cible : le 20-21 ième siècle , où commence le début des malheurs ( mutations dûe aux micro-ondes , début des manipulations génétiques ) ...venus relancer un autre futur par un programme de relance et de réintégration de certaines choses ( joie de vivre , poésie ) par une " hybridation" ...

Il semble aussi qu'ils ciblent une certaine lignée sanguine ...

A vos avis , sur l'origine des gris .
Didier
Les membres croient à l'existence d'une race, une sorte de race extraterrestre qui serait partout, dans les médias, dans la vie courante (Sarkozy un reptilien, me souviens avoir vu ce topic :D)... enfin bref du grand n'importe quoi, comme on peut le voir ici : http://www.onnouscachetout.com/forum/in ... owforum=59


Voilà, topic garanti 100% inutile, mais ce forum est vraiment hilarant si on prend bien la chose, sinon c'est quand même flippant de voir que des gens imaginent des choses pareilles.

Hé non, je ne crée pas ce topic pour chercher à vous dire de façon allusive que les membres de ce forum sont tout à fait sains d'esprit, en fin de compte... :nerd:

#2595 par 14thgunner
30 mars 2007, 17:03
lol :D
Ces conneries de Dieu me rappelent un article que j'ai lu dans le journal aujourd'hui, qui parle du "Pastafarisme", une religion nouvelle... Je pense que je vais m'y convertir... ;)
A lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme
#2596 par Gclems
30 mars 2007, 18:21
mutations dûe aux micro-ondes
J'ai toujours dit que le four micro-onde était une invention du diable afin d'assouvir les hommes.
Il semble aussi qu'ils ciblent une certaine lignée sanguine ...
C'est Dracula qui est visé. Ou bien Blade. Quoi que la famille Endo a une successeu..zatrice qui fait des trucs bizarres...

Ca me donne envie de m'y inscrire, pour voir xD



Et le pastafarisme ça roxx !

#2599 par 14thgunner
30 mars 2007, 19:48
N'est-ce pas?!?! Et tu peux aller voir les sites officiels en bas de l'article, ils expliquent pleins de truc enormes!!( Manger 7 kilo de pates le vendredi... :D )