Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#2634 par Gclems
04 avr. 2007, 17:07
Chers amis, l'heure est grave.
Vous n'ètes pas sans savoir que Kaamelott, la série d'Alexandre Astier, diffusée sur M6 en access prime time, roxxe méchament sa mère.

Vu que je roxxe tout autant (mais si mais si), j'ai créé, avec un pote, un forum sur, comme vous vous en doutez, la confiture de marrons.
- qu'est-ce qui est petit et marron ?
- un marron.
- il est fort ce con.
Vu que mon mariage avec Drucci n'est plus qu'une question de jours, il m'a autorisé à faire un peu de pub sur le forum.
C'est pourquoi, dans les heures qui viennent, le design du forum sera totalement remanié.
Rose-bonbon et jaune-chiasse seront à l'honneur de cette nouvelle parure et...
Attendez.
Non, c'est bien ça.
Donc je disais, il est fini le temps des cathédrales, et de la base secrète telle que vous la connaissez.

Il nous reste encore deux/trois trucs à décider (bannissons nous Personne, car il nous présente de trop belles oeuvres ? engageons-nous un tueur à gage pour s'occuper de 14thGunner ? et bien d'autres), mais une chose est sûre :
il était mi-ours mi-scorpion, et re-mi-ours derrière

Voila.
Sinon, vous pouvez toujours venir sur Kaamelott-leforum (original comme nom, on s'est surpassés sur ce coup là), via cette adresse :
http://hakumei.free.fr
Dernière modification par Gclems le 06 mai 2007, 18:18, modifié 1 fois.

#2637 par Drucci
04 avr. 2007, 20:46
Une simple intervention pour dire que je ne vais pas me marier avec cet individu, complètement taré et dangereux pour l'humanité toute entière. :o

Bon courage pour le forum, fais de la pub un peu partout, et convertis tous les inscrits à 20th... bwahahaha!

#2638 par Personne
05 avr. 2007, 04:28
Je précise histoire de ne pas etre bannis que je suis également l'auteur de cette chose :

Image

Voilà, j'espere que les choses sont claire maintenant! :gr:

(bon j'attend les compliments maintenant, surtout ne vous genez pas !)

#2643 par 14thgunner
05 avr. 2007, 12:19
Etant moi-même tueur à gage à temps partiel, je pourrais, moyennant une bonne petée de fric de flouze, du blé mon pote, donner suite à votre demande en éxecutant le dit gêneur, c'est à dire moi-même, et ce dans les plus brefs délai...
Sinon, j'ai vu quasi tous les épisodes de Kaamelott, donc je suis assez fan, je pourrai me déplacer sur ce foruuum...
Sur ce, adieu, mes ami que la pasta soit avec vous...

#2645 par Kandem
05 avr. 2007, 12:49
C'est pas faux! (cf. Perceval)

#2654 par Gclems
05 avr. 2007, 16:25
Bon c'est bien les gars.

Personne, nous noterons que Naruto a la gaule, même si c'est habilement déguisé en coup de crayon raté.
Et qu'en plus de ça il semble porter des bottes en cuir.
Et que tu t'es appliqué à reproduire le sharingan.
Il est, lui, vêtu tout de cuir.
J'en déduis que tu éprouve une certaine fierté vis à vis de ce dessin, ce que je comprends tout à fait, mais surtout on a l'impression que tu essaye d'avouer au monde ton homosexualité refoulée et un certain penchant sadomasochiste.
Je trouve ça à la fois touchant et minable.
Marrant et pitoyable.
Qui tient à la fois du génie et du mauvais goût assumé.

Bref, c'est beau.

#3186 par Gclems
06 mai 2007, 18:22
Je me permet de faire remonter le topic, en double postant (lalaa, fouettez moi, je le mérite).
Je voulais préciser qu'il y avait un bug qui vous empéchait de vous inscrire.
(je suppose que c'est pour ça que vous n'ètes pas tous venus :P)
Ben maintenant que je m'en suis aperçu, c'est réparé.

#3187 par Kandem
06 mai 2007, 18:23
Content de l'apprendre, ma journée n'aura pas servi à rien.