Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#6103 par Drucci
22 janv. 2009, 23:30
Aucune idée, je passe et vais rejoindre mon lit, d'ici là Wang aura peut être la réponse (ou bien j'aurai une illumination dans mon sommeil).
#6104 par 14thgunner
22 janv. 2009, 23:32
Un auteur qui n'a fait QUE des mangas de football est mon dernier indice!
Et moi aussi je vais me pieuter!

EDIT: je peux également rajouter Bruce Springsteen comme indice! :D
#6107 par Wang Tianjun
23 janv. 2009, 08:06
Je suis parti me coucher avant vous je crois... mais bon ce matin je me suis fait réveiller par la sonnerie de ma porte donc je suis..... "frais".

Bref sinon c'est Hungry Heart, de Yoichi TAKAHASHI à qui on doit également Captain Tsubasa, plus connu en France sous le nom d' Olive et Tom (ils sont toujours en forme ! (Bah ils en ont de la chance... -_- ))

yabon ?
#6111 par 14thgunner
23 janv. 2009, 10:17
Ouaip, tu aurais pu ajouter à ta liste "le loup du stade", manga footballistique à vomir qui n'a eu que deux tomes, alors que Takahashi était en train de mettre en place des centaines de rivaux à battre... lol

Ah en fait hungry heart aussi c'est pourri!

A toi Wang!
#6123 par Wang Tianjun
23 janv. 2009, 10:53
Boah en manga de foot faut pas chercher très loin... lol

Bon à moi !

Allez, pour compliquer les choses, je vais cette fois demander le NOM DU PERSONNAGE (enfin prénom + nom) !

Image

Un indice : il est aveugle, mais ce n'est pas Gilbert Montagné 8-)
#6131 par Wang Tianjun
23 janv. 2009, 11:23
Presque, on a comparé ce héros à Daredevil, dans le sens où ils "voient" d'une certaine manière tous les deux....
#6132 par Drucci
23 janv. 2009, 12:12
Zatoïchi?

PS : bien joué pour les indices sur Hungry Heart 14th mais j'y connais rien en foot et encore moins en manga de foot. :nerd:
#6136 par Wang Tianjun
23 janv. 2009, 12:25
Boah tu connais bien Olive et Tom quand même... lol

sinon non ce n'est pas Zatoïchi non plus.

Bon, le manga est en cours chez Kurokawa.

Autre indice : "mariage".
#6137 par 14thgunner
23 janv. 2009, 13:27
Alors, selon mes recherches, ton personnage serait Hijikata Mamoru, du manga Until Death Do Us Part...

Mais c'est pas chez Kurokawa, donc je doute... :/
Quant à l'indice mariage... :|
#6138 par Wang Tianjun
23 janv. 2009, 13:37
Mince je voulais dire Ki-oon pas Kurokawa ^^

Mais de toute façon ça n'a pas d'importance car tu as effectivement trouvé.

En fait le titre français est "Jusqu'à ce que la mort nous sépare". D'où l' indice "mariage".

Bref, c'est bien Mamoru Hijikata, à toi !

Autre indice (pour la suite), si vous remarquez pour l'instant je n'ai pris que des mangas de ma collection lol
#6139 par 14thgunner
23 janv. 2009, 13:40
Autre indice (pour la suite), si vous remarquez pour l'instant je n'ai pris que des mangas de ma collection lol
J'ai cherché dans ta liste de manga sur manga news, mais t'en a trop, ça m'a pas du tout aidé... :fouet:

Image

Voila mon image, vous pouvez y aller!
#6142 par Wang Tianjun
23 janv. 2009, 15:17
Bah t'aurais du vérifier que je l'avais pas avant de faire "pff" lol

(en fait la partie de ping pong c moi contre le reste du monde on dirait...)

Image
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50